Hello, je découvre ton histoire et voici mon retour sur ces premiers chapitres. L'idée d'une femme habituée à être seule et qui se retrouve avec deux enfants ce qui chamboule tous ses plans de vie et de noël, c'est plutôt sympa. Mais je trouve que ça va trop vite. Elle accepte ça trop facilement. Par exemple, elle n essaie d appeler au téléphone son amie que le lendemain matin. Je la verrais essayer dès sue le notaire se présente à elle. Et où ont été les enfants pendant les jours où elle n'a pas répondu aux courriers et appels ? Quant au quotidien, d'un coup elle pense à préparer le ptitdej, à faire les devoirs (d'ailleurs en maternelle normalement y a pas de devoirs, surtout en petite section)... je trouve qu'elle est plutôt réactive et sensée vu ce qu'elle dit d'elle même
Ode 30
-
Il y a 4 ans
Je prends note de tes remarques et effectivement à modifier je ferais comme tu dis : c'est à dire que Madison appelle la mère de Cléa et Théo lorsque le notaire est là.
Quand à l'endroit où était les petits dans ma tête c'était clair, mais évidemment pas pour le lecteur car je n'ai rien noté à ce sujet, tu fais bien de le signaler.
Par contre pour les devoirs, je sais que Cléa ne peut pas en avoir c'est pour ça que je parle de coloriage :-)
Merci beaucoup de ton retour et de tes remarques qui vont améliorer mon texte lors des corrections.
7 commentaires
Lily Riding
-
Il y a 4 ans
Ode 30
-
Il y a 4 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 4 ans
Ode 30
-
Il y a 4 ans
julieng30
-
Il y a 4 ans
Ode 30
-
Il y a 4 ans