Tu décris bien la place qu'occupe la femme en Afrique !
Jo Mack
-
Il y a 3 ans
Je te remercie. Surtout dans certains coins reculé du Mali ou autres pays en Afrique de l'ouest. Et je peux te dire que concernant Ezima, la jeune femme au Mali (dans mon histoire), il va y avoir des bouleversements poignants. C'est pour cette raison que je pense que mon histoire ne correspond pas à ce concours, mais elle pourra tenter une participation à un wordcamp.
Emma Hermosa
-
Il y a 3 ans
Désolée, mais le traitement réservé aux filles ont le don d'énerver la féministe qui sommeille en moi. C'est aberrant !
Justine HSR
-
Il y a 3 ans
Wow ! Un début qui nous fout une claque ! C'est très bien écrit, documenté et maîtrisé. Les points de vue sur l'histoire sont originaux et passionnent. On a envie d'en lire plus. Je ne saurai rien dire d'autre, excepté : bonne écriture de la suite. Je serai évidemment au rdv à chaque publication ! Finalement, je rebondis aussi sur la réponse que tu as donné à Véronique R. Oui, je pense aussi que ton roman ne s'inscrit pas complètement dans la lignée du genre demandé par le concours (pas assez feelgood). C'est davantage un roman contemporain, mais cela n'enlève rien à la qualité de la plume et des histoires des héroïnes. Donc continue ainsi et garde en tête le wordcamp :)
Jo Mack
-
Il y a 3 ans
Je te remercie pour ces remarques, c'est super encourageant! 😄
21 commentaires
Véronique Rivat
-
Il y a 3 ans
Jo Mack
-
Il y a 3 ans
Emma Hermosa
-
Il y a 3 ans
Justine HSR
-
Il y a 3 ans
Jo Mack
-
Il y a 3 ans