Hello !!
Je suis passée découvrir ton histoire :)
Essaye de bien structurer ton texte pour la lecture.
N'hésite pas à passer sur Nox si tu as le temps/l'envie
Axel (ou Lexa)
Kathleenm
-
Il y a 2 ans
Coucou 👋🏻 je suis venue lire ton histoire. D’abord le résumé m’a vraiment parler il est bien construit car il donne envie de lire la suite direct.
Ce premier chapitre commence bien on est intrigué et on veut en savoir plus. De plus on arrive très bien à se mettre à la place de mya du coup on ressent ses émotions. J’ai hâte de savoir la suite.
N’hésite pas à venir chez moi si le coeur ten dit
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
du coup : c'était quoi son rêve ? (curieuse moi ? ;) )
MarionH
-
Il y a 2 ans
Reve ou folie, comme tu l indique dans ton resumé.. c est un sujet super interessant à traiter tant la frontière peut etre mince. Le premier chapitre donne le ton d une heroine perdue,pile dans le thème.
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
Beaucoup de mystère dans ce premier chapitre, tu amènes le lecteur à se poser plein de questions et piques sa curiosité !
8tsukiyo_
-
Il y a 2 ans
Bon début :)
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Un début court et très intrigant. Ca me fait penser çà un de es films où le protagoniste se réveille avec une méga gueule de bois et réalise qu'il y a un macchabée dans le lit à côté de lui.Le SMS ouvre plein d'interrogations: Qui l'envoie? Qu'est-ce que Mya a bien pu faire? A suivre!
NevaPlume
-
Il y a 2 ans
Je veux en savoir plus ! J'aime beaucoup ton style d'écriture 😀
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
C'est très intrigant tout ça
Imos
-
Il y a 2 ans
Premier chapitre bien court !!
Mais j'aime bien, je pense que je vais continuer de lire l'histoire...
17 commentaires
Lexa Reverse
-
Il y a 2 ans
Kathleenm
-
Il y a 2 ans
Lily Riding
-
Il y a 2 ans
MarionH
-
Il y a 2 ans
Amélie Mrn
-
Il y a 2 ans
8tsukiyo_
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
NevaPlume
-
Il y a 2 ans
Dystopia_Girl
-
Il y a 2 ans
Imos
-
Il y a 2 ans