AngryBatman Le mot de trop Chapitre 8 - Balade entre amis

Chapitre 8 - Balade entre amis

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Annakine39

-

Il y a 8 ans

J'ai été bouleversée par ton récit. ..c'est terrible ce que tu écris et je me demande bien comment Nicolas va s'en sortir...en tous cas c'est très bien écrit sauf que....j'ai des enfants au collège alors ça me fait flipper mais bon je te suivrai avec plaisir

Xelia

-

Il y a 8 ans

Super histoire, le ton est juste, l'émotion est ressentie dans chacune des lignes... On commence, et on ne peut plus s'arrêter ! Vivement la suite et bonne chance pour la fin du concours !

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Cher Angrybatman, Vous abordez avec beaucoup de finesse et de subtilité un sujet sensible et souvent tabou. Le récit est bien construit, et le style poignant et haletant. Les introspections de ce personnage à fleur de peau sont maîtrisées. On sent en effet la fragilité et les interrogations du personnage sans tomber pour autant dans la mièvrerie. Vous faites également un bon usage du suspense en fin de chapitre, ce qui vous permet de maintenir le rythme de l’histoire. Seul bémol : l’utilisation du registre familier, s’il permet d’apporter du réalisme à votre histoire, il peut également gêner la lecture si trop souvent utilisé, maniez-le avec justesse. Vous êtes sur la bonne voie !

Siri

-

Il y a 9 ans

Quel plaisir de retrouver ta jolie écriture! Pauvre Nicolas! Je partage tout ça avec mon ordinateur tres vite! A bientôt :)

LaetitiaFjaBazzano

-

Il y a 9 ans

Je viens de découvrir ton histoire que j'ai bcp aime malgré le sujet très poignant que tu traite. C'est très bien écris et ça nous procure une multitude de sentiments contradictoires. Hate de lire la suite. A très vite.

Joh-Harper

-

Il y a 9 ans

Mais c'est un psychopathe !! Quelle histoire

June

-

Il y a 9 ans

Oh god !!! Ça fait trop peur. C'est juste pas possible que cet abruti fasse du mal à ses parents, mais à l'âge du Nicolas, on a pas encore ce genre de réalités en tête. Pauvre Nicolas :( je veux la suite !

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Et c'est pas hard? Tu te moques de moi c'est ça? 2h15 et là j'ai juste plus envie de dormir alors si en plus tu me réveilles encore c'est moi qui fait te mettre un ultimatum xD Pauvre Nicolas.. ton histoire me tue un peu plus!!

Slille

-

Il y a 9 ans

Ce chapitre m'a retournée ! de pire en pire ! j'ai peur que Nicolas en vienne aux extrêmes... Sinon, j'ai beaucoup aimé l'image de la fuite de la maison, vs. la fuite du bahut. Je suis très curieuse des motivations d'henry, ou des motivations telles que Nicolas les perçoit. A bientôt ! Nina

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

Je viens de passer un bon moment à te lire, même si c'est un thème particulièrement difficile qui me touche énormément. C'est bien écrit, tu nous prends aux tripes, tu transmets vraiment bien les émotions, les pensées les états d'âmes de Nicolas. Bravo!