AngryBatman Le mot de trop Chapitre 4 - Le chemin de la honte

Chapitre 4 - Le chemin de la honte

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Albine

-

Il y a 9 ans

Une histoire qui arrive malheureusement à bcp de jeunes

Bookie

-

Il y a 9 ans

Oh mon dieu! J'en ai la boule au ventre...

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Ça je ne saurais pas le dire non plus mais les ados maintenant sont odieux et les réseaux sociaux rendent encore olus difficiles toutes ces histoires. Pour y être passer l'année dernière, c'est grâce à Facebook que les problèmes enflent et maintenant avec Twitter, Instagram, Snapchat, Skype etc...

AngryBatman

-

Il y a 9 ans

@Charlene : Oups, j'ai fauté mais le voilà maintenant ! @WriteAn : Merci pour ton commentaire, il me touche beaucoup. J'me rends compte que tout le monde a eu au moins une mauvaise expérience à l'école, et c'est déjà une fois de trop. Est-ce que ce sont les gosses, ou l'établissement ? Je ne sais :/

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

Après tout , c'est toujours le même sentiment qui nous bouffe, comment si ou comment ça? Merci pour cette histoire qui fait réellement prendre compte de ce qu'est la vie dans les établissements à cause de gosses qui se font un malin plaisir à faire du mal. Merci d'écrire de façon si vraie.

WriteAndLove

-

Il y a 9 ans

J'ai beau lire cette histoire pour la deuxième fois, je pleure comme si je la découvrais pour la première fois. Tu me retournes les tripes tout simplement. Étant en collège, je comprends tout à fait ce que ressent ce garçon.

CharleneKobel

-

Il y a 9 ans

Le chapitre 5 avant que j aille dormir stp !! :p

LaurenceDepond

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup l'écriture aussi, je vais lire la suite

AngryBatman

-

Il y a 9 ans

Merci à tous, merci beaucoup, vraiment, ça me touche beaucoup de savoir l'émotion que peut susciter ce type de situation. C'est ici de la fiction, mais il est malheureux de savoir que ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense. Merci de me suivre ! :)

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Très bien écrit. Mieux que les précédents chapitre. Comment cela va finir, on a envie de l'aider nous :( Il va revenir avec un flingue et buter tout le monde ?