AngryBatman Le mot de trop Chapitre 2 - Les premiers mensonges

Chapitre 2 - Les premiers mensonges

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Slille

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup le questionnement que tu introduits dans la tête de Nicolas qui manifeste tout le chaos malgré la douceur de ton style ;)

Cocoloco

-

Il y a 9 ans

J'aime bien les mechants dans les histoires et ton trio est super !!

Ezayah

-

Il y a 9 ans

Je suis super émue :o

shadow

-

Il y a 9 ans

On a l'impression d'y être. J'aime beaucoup la réflexion qu'il y a autour.

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Et merci pour ton like sur mon histoire ;)

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Je continu de donner mon vote.

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Bizarrement, il est super amoché mais à part un premier coup qui le coupe en deux, il ne reçoit qu'un coup de pied...

AngryBatman

-

Il y a 9 ans

Shit, je voulais écrire les 3 mousquetaires, ma blague est ratée !

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

- La foule ça fait un peu stade ou concert... enfin énormément de monde. L'attroupement était suffisant. - "Les trois compères se regardent" suivi d'un peu plus loin "Les quatre mousquetaires détalent". D'où ma question, ils sont combien finalement, 3 ou 4 ?

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Sur la première roustre en début de texte, si je ne m'abuse, il est maintenu par l'un des lascars. Donc il ne peut pas se recroqueviller et se retrouver au sol. Il faut que tu mentionnes que le type qui le tiens le jette comme une merde après le coup.