rose pâle Le monde secret qui suis-je ??

qui suis-je ??

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

rose pâle

-

Il y a 8 ans

marion , vraiment merci tes conseil car enfaite cette histoire était la premiére que j'ai commencé à écrire aprés sa à été memories love , et on ne m'avait pas vraiment donner de conseil contructive que je mettre en pratique dans met prochain chapitre et mon prochain livre que j'ai en tete l'histoire de Jessyca en journal intime aussi et j'espère que tu aimeras autant.

MarionBaque

-

Il y a 8 ans

Donc : Attention aux répétitions, pense à te relire parce que tu mélanges les mots comme "dans" au lieu de "dents" je vais pas te faire le leçons niveau orthographe parce qu'on a tous nos lacunes et moi-même je fais des petites erreurs, mais dans ce chapitre là ça se voit vraiment et c'est dommage ça gâche un peu le texte... Ensuite tu as oublié des mots dans le phrase "Maintenant au lycée, pour que personne remarque mes canines et ma peau blanche !" du coup on ne sais pas ce que ton héroïne fait. L'idée du journal écrit et bien comme un VRAI journal intime j'aime beaucoup. C'est un peu vite expédié le coup de la transformation et surtout du départ qui se fait assez vite finalement, ça aurai aussi été cool que tu décrive un peu plus ton perso principale, par exemple est ce qu'elle est grande ou petite, de quelle couleur sont ses cheveux, les porte t elle courts ou longs ? Etc... mais sinon dans l'ensemble ça annonce une histoire assez intéressante :)

rose pâle

-

Il y a 8 ans

Oui je sais mais c'est mon clavier parfois qui me fait faire des erreurs mais merci pour le conseil !! ;)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Le concept est vraiment bien ;-P , mais fais réellement attention à l'orthographe... Cela compte tout de même énormément.

Jane_kass95

-

Il y a 8 ans

C'est cool, on voit que tu aime la New Romance !

rose pâle

-

Il y a 8 ans

@Siobhan et @MargotChavaria Contente que sa vous plaise Et @MargotChavaria j'essaierai de passé !!! ;)

Siobhan

-

Il y a 8 ans

J' ai fais ma curieuse et je regrette pas........on a envie de continuer

MargotJustMargot

-

Il y a 8 ans

Comme promis, me voilà ! J'ai bien aimer ce début et je lirai la suite avec plaisir ! Passe me lire si tu en as envie !

rose pâle

-

Il y a 8 ans

Merci flo :)

Florian18

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup :)