Augusta10 Le monde de Hess Orldon

Orldon

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Kathleenm

-

Il y a 2 ans

coup de pouce sur tous tes chapitres, n'hésite pas à passer chez moi je suis bloquée ! Merci :)

MarionH

-

Il y a 2 ans

Je viens de finir ma relecture. En ce qui concerne la forme, il y a qques petites coquilles, notamment sur la conjugaison du passé simple. J ai aussi noté l utilisation répétitive du verbe lâcher, à remplacer par des synonymes. Quelques fois, il manque des points niveau ponctuation, surtout dans les dialogues. En ce qui concerne le fond: J accroche beaucoup à l intrigue principale sur ces fameux jumeaux. Mais tu agrémentes également le récit avec des intrigues palpitantes, ces Genesis, ou ces loups. Il y a une espèce de mysticisme dans ton récit avec la prèsence de cette double pleine lune, ou lors de l accouchement de Wema, quand elle est baignée dans cette lumière blanche et que ces enfants se succède. Concernant le lendemain de l accouchement, ca se passe un chouille vite. Wema se remet très vite mais l epreuve de la veille l a qd meme fatiguée (je suis maman, j aurais pas été aussi fraiche le lendemain de la naissance de ma fille), et la rapidité d action cette journée loin de sa fille la rend presque détachée du sort de celle ci..on devine que la petite a une nourrice, mais à aucun moment elle va lui donner le sein, la prendre contre elle, il me manque la complicité d une jeune mère avec son enfant. Dans la taverne, l action se passe aussi vite, mais tu voulais donner sans doute une impression d urgence dans l evenement. Mais le centre de l histoire tourne qd meme autour de Clara. On se doute qu elle devient par moment en garçon, et ca c est vraiment original. Tu ecris de façon fluide et tu n as pas à rougir des sentiments que tu transmets dans ton histoire. Voilà pour mon retour, si tu veux des précisions n hesite pas !

Augusta10

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton commentaire. Justement, je ne suis pas encore mère alors j'ai eu beaucoup de mal à écrire cette partie, je l'ai refaite plusieurs fois. Je la changerai. Mais je ne comprends pas trop quand tu dis que je n'ai pas à rougir des sentiments que je transmet dans mon histoire

MarionH

-

Il y a 2 ans

Je voulais dire par là que tu peux être fière de ton histoire ^^

Darcash

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce! N'hésite pas à passer sur mon histoire!

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! 🥰 n’hésite pas à venir m’aider en retour sur mon histoire "Le miroir aux deux reflets" 🥳

MarionH

-

Il y a 2 ans

Petits secrets qu on aimerait bien connaitre ^^

Augusta10

-

Il y a 2 ans

Ouais ^^