J'adore, un gros coup de coeur au fil des chapitres franchement chapeau !
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
merci bcp ! ça me touche !
Alienor D. Licorne ( Eusimarok)
-
Il y a 5 ans
Bon, j'ai tout dévoré d'une traite ou presque. C'est passionnant, tu as bien su créer ton univers.
Il manque peut-être un peu plus d'infos sur l'univers au temps présent : le fonctionnement, les règles en vigueurs... Après si c'est un choix de ta part de les révéler au fur et à mesure, laisse ma remarque de coté.
Pour une comparaison je dirais un mix entre "la servante écarlate" et "divergente", super, j'attends la suite avec impatience.
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
merci pour ce retour ! oui je distille au fil de l'intrigue les enjeux du monde dans lequel ils évoluent mais je pense aussi à retravailler ce point dans ma réécriture.
Leticia Joguin Rouxelle
-
Il y a 5 ans
❤️
Jeanny Lacour
-
Il y a 5 ans
Ah, j’espère qu’on va avoir la suite parce que c’est toujours aussi passionnant, cette immersion dans l’espace temps parallèle !
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
👍😉
Lou.R.Delmond
-
Il y a 5 ans
Wow, ça faisait presque trop longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouveau chapitre, ça m'avait manqué !
Tous les personnages sont vraiment exceptionnel, et Terry et son âme d'enfant est un énorme coup de coeur !
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Wow ! Merci pour ce beau retour !
Vaniloula
-
Il y a 5 ans
Tu nous a manqué !!! Je me suis inquiétée de ne pas voir de nouveaux chapitres arriver ! J'espère que tu vas bien !
Concernant ton chapitre, c'est toujours aussi prenant, le soigneur m'a bien fait rire ;)
20 commentaires
Chyr
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Alienor D. Licorne ( Eusimarok)
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Leticia Joguin Rouxelle
-
Il y a 5 ans
Jeanny Lacour
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Vaniloula
-
Il y a 5 ans