Gabriele VICTOIRE LE MOMENT "M" *LMM*__Réminiscences (suite)

*LMM*__Réminiscences (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

je ne peux m'empêcher de penser à Dr Who même si t'as pas la référence ahah

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

c'est beau

L. Azarii

-

Il y a 4 ans

intrigued

Ode 30

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup le personnage de Kara - Lyssandre aussi, mais i y a quelque chose en Kara qui la rend vraiment attachante :-) et bien entendu l'histoire est toujours prenante.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

merci bcp !

Bulle d'Auré

-

Il y a 4 ans

opération chouquette à jour :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Je finis ma lecture sur des liens qui se rattachent encore, la première pause temporelle avec celle-là, on voit Lyssandre là où je l'avais vécue avec elle, les explications à Kara, le toucher du doigts des possibilités infinies de cette maîtrise tout en étant dangereuses. Et elle trouve des clefs de ce qui va, est arrivé(er)... Et j'aime cette pause qui prend fin de cette façon je glisse avec elles et cette petite aux nattes brunes, shutt je dis rien c'est trop bon de découvrir au fur et à mesure ce côté sorcières du futur "quantique". Merci de ton partage et vite un prochain chap, que j'espère pouvoir découvrir dès qu'il est édité. Bonne suite de ton écrit ;)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

Merci 🙏 oui, garde tes hypothes pr l'instant😏 ça se trouve tu as déjà tout pigé !

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Retard rattrapé, pour le moment pas grand chose à dire j'attend la suite ;)

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

Merci, la suite est là !