Gabriele VICTOIRE LE MOMENT "M" *LMM*__Prophase X_II (suite)

*LMM*__Prophase X_II (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Mellaudy

-

Il y a 4 ans

Beaucoup de personnage mais les liens entre eux commencent à se former et doucement, on voit le destin de chacun s'entremêler

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

la patience paie comme on dit ! oui, tout se rejoint !

Pierrette Mattei

-

Il y a 4 ans

Toujours aussi intéressant, même si je trouve que c'est un peu difficile de rester concentré entre les différents personnages, comme tu explique plutôt bien, ça passe. Il faut le temps à mon cerveau de faire les connexions entre toutes les actions et les personnages mais finalement, arrivée à la fin du chapitre, tout est clair. Et ça devient de plus en plus intéressant.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

merci ! oui j'essaie de rassurer le lecteur, normalement à la fin du chapitre il est censé retomber sur ses pieds, comme les chats ! passer du vertige à la stabilité... j'essaie, j'essaie !

Beth Holland

-

Il y a 5 ans

Je m'arrête là pour ce soir mais je suis accro à ton histoire et ton intrigue est bien ficelée, j'adore !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

merci bcp !

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

c'est quoi se chapitre que j'ai lu et pas liké à temps!!! Désolée!!!

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

ça bug je crois ! tu l'as fait je pense mais ça n'enregistre pas...

Bella Beant

-

Il y a 5 ans

C'est génial ce que tu fais ! Mais comment tu arrives a changer la police ou le format (les bulles par exemple)?

Eva_dk

-

Il y a 5 ans

il faut sélectionner notre partie du texte qu'on veut mettre en forme. des options s'affichent alors.