Gabriele VICTOIRE LE MOMENT "M" *LMM*__Prophase Y_I

*LMM*__Prophase Y_I

Tu as aimé ce chapitre ?

68 commentaires

Anaismony

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup le prénom 😘 et j'aime beaucoup ce début d'histoire

pascale charpentier

-

Il y a 5 ans

J adore le prenom lyssandre😊

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

👍

Scred.Story

-

Il y a 5 ans

L'enfermement à crée de l'amertume chez elle c'est peu de le dire.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

et oui ! c long !

Rotena

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup le caractère de ton personnage. Elle va aller loin, je le sens. Par contre, je me demande si elle bluffe par rapport à l'enfant ou non ?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

tu sens bien ! alors...bluff ou pas bluff ??? ;) merci pour ton comm

Pierrette Mattei

-

Il y a 5 ans

Un personnage au tempérament affirmé comme je les aime, c'est un bon point ! Je n'aime pas la mise en page de Fyctia avec les bulles de conversation, mais dans le cas de ton histoire, ça colle plutôt bien. Cela permet de trancher entre l'humanité de Lyssandre et le BE-YOU. Le seul petit reproche que je pourrais faire, en terme de fond, c'est que je trouve un peu dommage de s'en tenir au simple dialogue. Mais je suppose que c'est la limite des caractères qui limite aussi les possibilités d'écriture.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

du caractère, elle en a à revendre c'est sûr ! merci :)

Yaya

-

Il y a 5 ans

Atmosphère très métallique, qui rappelle l'omniprésence des robots. Saut dans le temps avec un personnage qu'on retrouve grandi. Tu conserves bien l'identité du personnage : Lyssandre a toujours un fort caractère, qui n'a fait que grandir, comme elle. Je me demande si elle est rousse, comme sa mère... J'imagine que la couleur des cheveux n'a pas été choisie au hasard, puisque dans beaucoup de traditions on retrouve la fameuse superstition "les femmes rousses sont des sorcières". En tout cas c'est un détail intéressant du Prologue, qui ne passe pas inaperçu.