Laureline Maumelat Le Miroir Sioban 2

Sioban 2

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

"La vie privée n'existe plus" c'est ce qu'on appelle un bain dans lequel on plonge le lecteur et le climat s'installe, puis les volutes de sang dans les légumes, sa fille qui n'est plus et Terence...c'est un max de Stress sur une personne et je me demande où est la sortie pour elle ? Heureusement elle semble vive et elle y pense déjà c'est certain, un sentiment qui plane (rejoindre rebelles).

Plume Jamais

-

Il y a 5 ans

J'adore, je continue !

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Que trois petite partie alors que j'ai adoré lire ton histoire ?? En tour cas tu as su nous dépendre deux personnages qui se pensent font se retrouver et maintenant qu'il y a aussi le groupe des rebelles j'espère voir ça très vite :) je vais suivre ton histoire de près en tout cas tu as très bien relevé le défi du concours !

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

merci beaucoup Hedgy, j'espère poster la suite très vite <3

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

LA SUITE ! LA SUITE

Canidia

-

Il y a 5 ans

Mon commentaire ne t-amènera rien mais je le dis quand même : ton histoire est juste géniale. Continue....

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

si, ton commentaire m'amène énormément <3 parce que le doute est toujours présent, donc le moindre encouragement est le bienvenue !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Super chapitre ! C'est tendu tout ça ! Jattends la suite 😋

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

merci Gabriele <3, j'y travaille ;-)

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Oh mais javais pas vu ce nouveau chapitre moi! Toujours aussi bien écrit. Les dialogues ne manquent pas d'esprit, j'adore.