Laureline Maumelat Le Miroir Sioban

Sioban

Tu as aimé ce chapitre ?

66

66 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un chapitre dense où il y a une mise en place instantanée du décor et où l'on plonge avec une grande rapidité dans l'histoire, alliant émotion, technologie et tension. Bon début.

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

merci à toi d'être passée me lire ♥

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Salit Binôme je commence ma lecture enfin :) premier chapitre très poétique criant de vérité et très fort en émotions je dois dire que j'ai eu la boule au ventre en lisant ton premier chapitre :)!

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

merci beaucoup <3

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Wouah ! Il y a beaucoup de force dans ce chapitre, et tellement de vérité sur notre société actuelle. J'ai apprécié découvrir Sioban, et sa manière de vivre. On ressent ses sentiments et surtout son angoisse. Peu à peu, on plonge avec elle dans cette journée sombre. Et là première question qui s'affiche dans notre esprit, c'est : pourquoi est-elle seule ? Qu'est-il arrivé à son mari ? Mais surtout pourquoi sa fille est morte ? :) Un début des plus intriguant donc. :)

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

salut, merci à toi d'être venue me lire ! oui, j'espère répondre aux questions bientôt.. ou pas XD

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme ! 😁 Alors déjà, ton synopsis m'a tout de suite plu et je dois dire que le premier chapitre ne m'a pas déçu. Ton texte est très bien écrit, on voit que tu as pensé aux petits détails et en même temps, il est très fluide à la lecture 😁 Ce qui me plaît beaucoup, c'est que dès les premières lignes, on se met à réfléchir et à se poser des questions. C'est une qualité que j'apprécie dans les romans Bon voilà je sais pas trop quoi te dire d'autre, c'est une belle découverte pour ma part ! 😊 je continue donc avec plaisir

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

* déçue

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Beaucoup de choses très bien amenées dans ce début, morceau par morceau, tout en finesse. J'aime beaucoup. et surtout ça : "Le portable est son ultime lien avec le monde hyperconnecté qu’elle a fui. Ces fous ont réussi à promulguer une putain de loi qui oblige à en posséder un et à toujours l’avoir sur soi." ça annonce le meilleur. :)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

mais non il est trop chou! ptit minou! <3