Marie-Béatrice Ledent Le Miroir des Songes Coûteuse acquisition

Coûteuse acquisition

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 8 ans

Oui, il s'agissait d'une expérience. Je mets 30 minutes sur un chapitre contre une heure et plus lorsque je m'applique (vocabulaire, réécriture, orthographe, etc.). C'est une façon de travailler que je n'aime pas beaucoup. Oui, je gagne du temps et je me facilite la vie, mais j'ai besoin d'être structurée, ce qui n'est pas le cas ici. Si je visais le podium, je serais nettement plus rigoureuse. Mais si ce n'est pas pour voir son texte publié, je ne vois pas trop l'intérêt de se prendre la tête

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

La seule chose qui me dérange un peu dans ton histoire, ce sont les réactions de ses "amies", elles ont l'air de s'énerver un peu sur elle à chaque fois ! Je ne les trouve pas vraiment sympathiques mais bon, ce n'est qu'un détail ! Sinon, le reste est bien, j'ai lu que tu écrivais de façon spontanée mais je ne trouve pas qu'il y ait beaucoup d'incohérence, au contraire, c'est assez fluide et plaisant ! Je marche de la même façon, avant d'écrire un chapitre, je ne sais pas ce qu'il va se passer ( c'est un peu les personnages qui décident ce qu'ils veulent faire :p ) mais par contre, je mets quand même du temps à l'écrire comparée à toi qui dit ne mettre que 30minutes ! Chapeau ! C'est une très bonne histoire bien rythmée et très plaisante à lire, vraiment !

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 8 ans

@Slille : tout à fait ! Ne t'inquiète pas. C'est une histoire légère qui se laisse écrire. Oui, j'aurais adoré participer au thriller, d'autant que le thème m'inspirait. Mais voilà que je terminais seulement Inhumanitas (qui ne correspond pas du tout) et je me suis sentie prise de court. Encore merci pour ton soutien ici <3 @Rosebleuecarlate : merci beaucoup ! N'hésite pas à me dire ce que tu penses de la suite, de me donner tes hypothèses et même de me dire ce qui te déplaît ;-)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Toujours super! :-) Je veux connaître la suite!! :-D

Slille

-

Il y a 8 ans

... Je suis sure que le miroir ne l'a pas choisie au hazard ! Bises bonne écriture ! (Ps. Une participation à thriller ?)

Slille

-

Il y a 8 ans

Une seule question : va t elle se réveiller le meme jour ? Je me demande quelle va etre sa quete pour sortir de là... Pas la mort j'espere ! Tu connais mon coté #ProHappyEnd ;):) Croisons les dpigts pour le prochain réveil ! Hate d'en savoir plus sur les raisons de tout ca...