Je n'avais pas vu ton commentaire, sinon je serai venu te découvrir plus tôt. C'est une belle surprise !
Zavireg
-
Il y a un an
Oh merci de ce gentil commentaire ! Très content que l’on puisse s’apporter mutuellement alors ! :)
garache
-
Il y a un an
hello, j’adore le synopsis de ton roman et le début donne très envie de poursuivre la lecture, pour savoir comment il va s’extirper de sa situation !!
Zavireg
-
Il y a un an
Salut !! Merci beaucoup pour ce commentaire ! J’espère que la suite va te plaire !
F.A.E Malice
-
Il y a un an
Tu envoies du lourd dès le début. Ta dernière phrase est absolument incroyable. L'écriture est légère, le world-building promet. Franchement, j'aime beaucoup !
Zavireg
-
Il y a un an
Je suis parti lire ton histoire avant même de répondre à ton commentaire ahaha ! Merci pour ce super retour, je crois que j'ai encore à paufiner le world building mais j'espère qu'il est clair !
A très vite !
Amélie Marion
-
Il y a un an
Et bien j'aimebeaucoup ta plume. Tes descriptions sont mêlées à l'action et du coup la fluidité est de mise.
Je vais en prendre de la.graine.
La fin de chapitre pousse à tourner la page, la.curiosite est un vilain défaut 🤣🤣🤣
Zavireg
-
Il y a un an
Oh mais ton message me fait si plaisir !! Merci beaucoup ! J’ai déjà vu que tu avais commenté d’autres chapitres et j’ai déjà hâte de lire ton avis !
Tant mieux si ça t’a donné envie de continuer à lire, c’était vraiment le but de ce chapitre !
A très vite, sur ton histoire ou sur la mienne hahaha 😇
Lili Jeanne
-
Il y a un an
Bienvenue dans le concours !
Un super début !
Zavireg
-
Il y a un an
Merci et merci ahahah,
Au plaisir de lire tes futurs retours !
40 commentaires
Carazachiel
-
Il y a un an
Zavireg
-
Il y a un an
garache
-
Il y a un an
Zavireg
-
Il y a un an
F.A.E Malice
-
Il y a un an
Zavireg
-
Il y a un an
Amélie Marion
-
Il y a un an
Zavireg
-
Il y a un an
Lili Jeanne
-
Il y a un an
Zavireg
-
Il y a un an