Anne-Estelle Le mausolée de l'humanité Pas le temps d'attendre

Pas le temps d'attendre

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Jeanny Lacour

-

Il y a 5 ans

Ta façon de distiller les informations, les détails qui enrichissent le paysage de ton univers est très habile. Rien ne freine la lecture et ton personnage prend vie et épaisseur avec finesse. La confrontation avec le sexisme de son collègue est intéressante, par le contrepoint qu’elle souligne. On sent bien le poids de l’éducation, ce qui rend Arras encore plus intrigant : comment a-t-il pu grandir de façon si différente ? C’est un monde étrangement familier, dans le fond, que tu nous donnes à découvrir.

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Il y aura des bribes de son histoire à arats, au fur et à mesure, qui expliqueront pourquoi il est plus éclairé. Mais sa mère et sa nounou n'y sont pas pour rien. Son père non plus...

Madi nina

-

Il y a 5 ans

Yao a vraiment une mauvaise mentalité contrairement à arats. Pourquoi temps de mépris pour cette femme ?

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Question d éducation...

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Un chapitre aura suffi à me faire prendre de l'affection et de l'admiration pour Arats et de l'aversion pour Yao Journée chargée, je continue demain, mais je suis emballée !

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Yao n'est pas un mauvais bougre, il est juste pénible et un peu trop nonchalant

Line Manoury

-

Il y a 5 ans

Découverte de personnages très intrigants ;) et lecture très agréable jsuis vraiment dans leur monde quand je lis tes chapitres j'adore

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Mais reviens quand même dans notre monde après il est pas (encore) aussi terrible dans notre coin de la planète ;-)

Allie Baudart

-

Il y a 5 ans

Au moins il sait ce qu'il veut ! Ton texte est fluide, on se laisse guider facilement ;).

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Et encore, t'as pas tout vu à quel point il est du genre tête brûlée et dur :-p