Déborah J. Marrazzu Le marteau des sorcières Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Mira Perry

-

Il y a 4 jours

Mais qui vois-je ? C'est une joie de retrouver ta plume par ici ! Quel prologue intense, j'étais suspendue à tes mots. Ça donne le ton pour la suite 😊

Lily.E.Eleven

-

Il y a 14 jours

J'ai noté un petit faux raccord, quand le type convulse dans ses bras. Peut-être que tu devrais préciser qu'il est lourd, qu'elle n'arrive pas à le retenir, qu'il s'écroule. Mais autrement, j'adore. Le ton est donné direct, c'est touchant et à la fois sombre. On est tout de suite emporté dans leur histoire. J'imagine que c'est une scène qui se déroulera plus tard ? En tout cas c'est l'impression que ça donne. Mais j'ai bien accroché. :)

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 12 jours

merci pour ta lecture! pas de faux raccord, c'est implicite, il faut faire confiance au lecteur et ne pas surcharger un texte de détail inutile, là en l'occurrence, le lecteur sait qu'un homme qui s'écroule contre une femme, en général elle ploie sous son poids...

Lily.E.Eleven

-

Il y a 14 jours

Go Katniss ! :D

Amélie Mrn

-

Il y a 14 jours

Wahou, incroyable ce prologue. J’ai l’impression qu’on est projeté en plein cœur de l’histoire et a un moment charnière. Cela soulève plein d’interrogations et me donne qu’une envie : aller lire la suite :)

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 12 jours

Merci beaucoup !

Amélie Mrn

-

Il y a 14 jours

Petite réf à hunger games ?

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 12 jours

ahah nope pas du tout en fait^^

ALaPointeDeLaPlume

-

Il y a 14 jours

Très bon prologue. J'étais vraiment prise dedans. D'ordinaire, je n'aime pas l'écriture au présent : je trouve que ça accroche à l'oreille et à la lecture. Mais là, c'est fluide, ça coule de source. Je te souhaite bon courage pour le concours.

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 14 jours

Oh merci beaucoup!