Malika Schmitt Le Mariage de mon Frère ! Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 ans

Wow j'adore tes dialogues. Tu as un humour qui me plait beaucoup. : )

Otto Qatsi

-

Il y a 4 ans

Bonsoir binôme ! Heureux de faire la rencontre avec ton récit, il est porté par une écriture simple, les dialogues parfois grossiers m'ont faire esquisser un sourire ! Je souhaite du courage au protagoniste ! Amicalement.

Malika Schmitt

-

Il y a 4 ans

Bonsoir à toi aussi, merci de ta visite et pour cet avis, de mon côté je suis passé voir ton profil mais je n'y ai trouvé aucune histoire !

Birdie

-

Il y a 4 ans

Hello binôme. Ton premier chapitre est frais et joyeux comme promet d'être ce mariage. Ils ont tous l'air très heureux et on ressent bien l'ambiance. Mais les règles vont être difficiles à tenir...suspense Les coquilles ont déjà été relevées je ne les remets pas.

Malika Schmitt

-

Il y a 4 ans

Coucou. Merci à toi pour ces petits commentaires. Je passerai voir ton histoire d'ici la fin de la semaine 😊

Nymphangie

-

Il y a 4 ans

J'aime bien ce début. Malgré quelques répétitions, c'est agréable à lire !

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Me voilà avant de poursuivre demain au vu de l’heure tardive , J’ai beaucoup aimé ce premier chapitre . Je me suis même bien amusé à te lire . Tes dialogues sont vraiment tops , je les ai trouvé très vivants . En clair , j’ai adoré ! Tu expliques d’emblée le Contexte et le thème du concours : les règles . Tu as en plus des descriptions. Pour moi, tout va bien ! Je viendrai poursuivre la suite avec grand plaisir après avoir fait un gros dodo 😄 Ps: Attention au répétition ( rire/ rit ) dans un paragraphe, il apparaît beaucoup de fois .

Malika Schmitt

-

Il y a 4 ans

Oui on m'a déjà fait remarquer cette répétions. J'essaie d'y faire plus attention par la suite. Contente que cela t'ai plu. A plus tard 😉

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

🤣🤣🤣

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

🤣🤣🤣 Ah !!!! Les femmes !!!