Bienvenue 🤗 J'ai liké pour t'aider à avancer. Si tu pouvais passer m'aider à débloquer le mien ce serait sympa 😊
Zilla_10
-
Il y a 17 jours
J’y cours !
Et merci beaucoup :)
Oswine
-
Il y a 18 jours
Coucou ! Un petit retour sur ce premier chapitre : La première chose qui me "choque" c'est les non-espace entre les paragraphe, dans la totalité de ton texte, il faudrait faire des sauts à la ligne pour rendre le chapitre plus fluide ! Mais ce n'est qu'un détail. J'aime bien la dynamique de ce chapitre, mais je te conseil de mettre en italique les pensées directes de notre protagoniste, ca rendra le texte plus sympa et évitera de dire "me dis-je" :) J'aime bien le côté ou la femme qui l'a prends en voiture pose pleins de questions, c'est assez réaliste, mais je trouve quand même que au début, ca va assez vite. Cette femme tombe limite du ciel et au bon moment, comme par hasard elle est détective privée xD Bon. Après ce ne sont que des details mais peut être que tu pourrais trouver quelque chose qui ferait plus logique et moins tape à l'œil que cette interaction avec cette détective. Sinon, j'aime assez le culot de notre protagoniste, elle s'est bien dépêtrer en mentant !
Zilla_10
-
Il y a 17 jours
Merci beaucoup pour tes conseils ! J’en prendrai compte pour les prochains chapitres ! :)
C’est vrai que maintenant que tu le dis ça fait un peu solution miracle mais je dirai que c’est une coïncidence !
Bisous :)
Leo Degal
-
Il y a 18 jours
J'adore ton titre ! Ça me rappelle les livres dont vous êtes le héros de mon enfance 😂
Bon démarrage dans le concours !
Zilla_10
-
Il y a 18 jours
Merci beaucoup :)
illusiona
-
Il y a 19 jours
coucou bienvenue dans le concours :)
petit like de soutien pour t'aider :)
j'adore le titre (heu oui.. j'aime les films d'horreurs ) x)
Zilla_10
-
Il y a 19 jours
Merci beaucoup :)
Le titre et la 4e de couverture sont ce qui inspire la lecture donc j'ai cherché pendant un bout de temps et j'ai fini par trouvé ! Contente que tu aimes !
Bisous :)
C. Tardielle
-
Il y a 20 jours
Je me répète mais : pourquoi est-ce qu'elle va dans la voiture d'une inconnue ? Je suis sûre qu'elle a déjà dû entendre 3 millions de fois de ne pas faire ça...
Zilla_10
-
Il y a 20 jours
Tu as raison, elle n'est pas très maligne ! C'était pour accentuer le fait qu'elle est naïve et pour qu'elle rencontre l'inspectrice.
Merci pour ton commentaire et tes petites notations qui m'ont beaucoup faites rire !
Bisous, à bientôt :)
20 commentaires
M.B.Auzil
-
Il y a 17 jours
Zilla_10
-
Il y a 17 jours
Oswine
-
Il y a 18 jours
Zilla_10
-
Il y a 17 jours
Leo Degal
-
Il y a 18 jours
Zilla_10
-
Il y a 18 jours
illusiona
-
Il y a 19 jours
Zilla_10
-
Il y a 19 jours
C. Tardielle
-
Il y a 20 jours
Zilla_10
-
Il y a 20 jours