Ashley Moon De Père en fils Le démembreur de Nantes 3

Le démembreur de Nantes 3

Tu as aimé ce chapitre ?

26 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

Aie ! Elle a réagit vite, Rose. La pauvre, je crains le pire pour elle. Après, je trouve ça bizarre que personne ne se rende compte qu'il la sort de l'immeuble. Il devrait au moins la mettre dans un sac ou une valise pour pas qu'on la voit.

Ashley Moon

-

Il y a 4 ans

Oui dans la version finale, j'ai changé ce passage. Il la kidnappe par la porte de service, derrière l'immeuble :)

ImpossibleGirl

-

Il y a 4 ans

Re. Je suis désolé mais je vais devoir arrêter ma lecture ici de ton histoire car c'est trop what the fuck pour moi ça me fait penser à l'esprit et l'ambiance human centipède un peu. Ton histoire est cependant géniale donc c'est pour cela que je suivrais en la likant car tu le mérites. Mais ma sensibilité ne me permets pas de continuer à lire si je ne veux pas faire de cauchemar pendant je ne sais combien de temps. :) Déjà là je fais que de penser à pourquoi il a fait ça (car un ami qui a lu m'a raconter grossièrement). Du coup tu as créer un très bon psychopathe qui me fait flipper xDDD bravo!

Ashley Moon

-

Il y a 4 ans

Ahahah je comprends pas de soucis si ça te fait flipper. Je suis désolée que ça te fasse peur mais d'un autre côté ça me touche que mes écrits ont un tel impact. J'espère que tu ne feras pas de trop cauchemars tout de même 😔 Je te remercie pour ton soutien dans tous les cas ❤️

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Pauvre Rose ! Il va la couper comment encore 😨

Azilizaa

-

Il y a 4 ans

Tu réussis ici un tour de force : on espère que Rose s’en sorte tout en pensant que c’est couru d’avance !

Ashley Moon

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup 😊

kleo

-

Il y a 4 ans

J'ai peur pour elle avec ce sadique

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Âme sensible s'abstenir ! Lorsque tu fais parler ton sadique, il faut avoir le coeur de bien accroché car tu sais tellement bien nous parachuter dans l'atmosphère, que comme je te l'ai déjà dit, des les premières lignes, cela fait froid dans le dos. Ce type et sa joie de sadique, on finit par presque le considérer comme une connaissance. Et quand tu emploies les mots "bourreau" et "salle de torture" dans un même paragraphe, cela continue à mettre l'angoisse... Et puis soudain, un petit espoir... oh oui, si je pouvais lui faire un trou dans la page afin que la pauvre Rose puisse sortir de ton horrible roman sanguignolant et avoir la vie sauve ! 😝😂 Car malheureusement pour elle, dés la prochaine porte fermée, cela va être terrible pour elle !

Ashley Moon

-

Il y a 4 ans

ahahaha oui il faut supporter le sang et la torture pour lire. J'espère que tu n'as pas eu envie de vomir non plus. En tout cas merci pour ton passage :)