Thalyssa Delaunay Le Mangeur de Péchés Un roi sans couronne

Un roi sans couronne

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Merixel

-

Il y a 2 ans

Quel accueil ! Mais loin de le réjouir celui-ci le met face à ses devoirs.

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Après 5 ans passés dans l'Ordre, il est devenu assez asocial. Ce bain de foule, associé à ses nouvelles responsabilités, c'est trop pour lui ^^"

clecle

-

Il y a 2 ans

C'est assez paradoxal ce côté maudit - (en même temps il effectue une tâche ingrate) et honoré. On lui rend les honneurs et en même temps il est vendu et maltraité comme un esclave. Autre chose : un peu avant le Chancelier n'avait pas envisagé que sa fille lui fasse un "relooking" pour qu'Eynon n'effraye pas la population à son arrivée ?

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

J'ai encore pas mal de choses en stand-by du côté d l'Ordre. Pas évident de débroussailler tout ça et préparer le terrain sans spoiler. Je garde ta remarque en tête. Pour le relooking, Leidref a précisé qu'il ne pouvait rien faire pour les marques de Corrosion étant donné leur importance, mais il lui a bel et bien fourni de nouveaux vêtements à la fin du chapitre 16 pour éviter qu'il n'arrive couvert de fange et de sang dans sa tenue cérémonielle.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 2 ans

tu nous annonces la couleur, une grande responsabilité, une fonction de sauveur, et pourtant aucun enthousiasme de sa part, il a tout à apprendre, pas sur ses pouvoirs peut être mais sur la gestion de ceux-ci sur le collectif. toujours ce côté blasé chez lui. mais calhadri va changer la donne sûrement, donc une belle evolution psy du personnage en perspective, j'adore !

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

Tout reste encore à faire pour eux, mais je tiens bon ! Je n'avais plus connu un tel élan d'écriture depuis "Dieux & Déesses", ça fait du bien d'y revenir :) J'ai vraiment envie de les mener à bon port d'ici la fin de l'été.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 2 ans

yes ! ils en valent la peine je trouve ! courage, c'est plus que bien parti 🦾

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 2 ans

😍waouhhh...joliii !

Thalyssa Delaunay

-

Il y a 2 ans

*rougit*

Lety29

-

Il y a 2 ans

😉