Je suis jalouse de ton Talent pour nous raconter cette histoire qui nous a déjà tous envoûtés ♥ Cette fin de chapitre est tellement beau ♥ Les paroles de Calhadri sont prenantes et on la comprend tellement bien aussi ! Comment pourrait-on le lui refuser après ce qu'elle a vécu ? J'ai du coup lu ta réponse à un précédent commentaire. J'adore l'idée de la garde ! Mais cela veut-il dire qu'elle ne pourra plus être une "femme" en tant que telle, avec mariage, rang et tout le toutim ? Je sens que ce sera un choix draconien mais qui sonnera comme une évidence pour elle (et peut-être même son père, combien même il aurait difficile à l'accepter). Vite, je poursuis :-)
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Calhadri risquait de faire tapisserie dans l'histoire d'Eynon à ce rythme, et je tenais à garder le récit à double voix, alors je me suis creusée la tête pour trouver comment la faire évoluer. Briser son image de gentille petite fille sage pour en faire progressivement une femme. Ça m'a donné un nouvel élan dans sa narration. Je ne cesserai jamais de me battre contre le patriarcat, dans notre monde comme dans les autres. Merci tout plein pour ton enthousiasme. Avec le concours qui décline, les doutent reviennent en force ^^ alors ça tombe à pic !
Merixel
-
Il y a 2 ans
Calhadri semble vouloir changer les codes!
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Il était temps ! ... Avec ce qui se passe aux USA depuis quelques jours, j'ai envie de dire que c'est toujours tristement d'actualité, ce combat pour les droits des femmes... :(
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
La relation de Calhadri et son père est vraiment incroyable, et ça fait du bien de la voir exprimer la remise en question qu'elle vient de traverser en face de lui.
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
J'ai à cœur de le nuancer, parce qu'en dépit de ses propos, ce n'est pas un sale macho. Espérons que Calhadri parvienne à lui faire pleinement remettre en question ses acquis !
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 2 ans
pauvre père...il va en voir de toutes les couleurs 🤣😂😂 les scènes prennent vie sans le moindre effort dans mon imaginaire, j'ai vu le flan, les joues gonfléees de diatomée quand elle s'empiffre à en perdre haleine... j'imagine qu'il fait un peu frisquet, je ne sais pas pourquoi. je pense que tu peux distiller certains marqueurs de météo pour encore plus d'immersion. Quand ils sortent discuter par exemple, on a l'heure mais j'aurai aimé un indice sur la température, sur les différences physiques entre l'intérieur et l'extérieur. un petit détail, oui , qui pour moi m'aurait encore plus plongée dedans.
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Merci pour ta remarque ! J'en prends bonne note pour la phase de correction où je pourrai facilement ajouter ce genre de détails sans me faire étrangler par les Sept... mille caractères :P
Eva Baldaras
-
Il y a 2 ans
Like et partage pour 2 coups de pouce ! Si tu as un instant, passe voir mon histoire, j'ai besoin d'aide pour débloquer le chapitre suivant ! Merci beaucoup.
Laureline Maumelat
-
Il y a 2 ans
Yeahhhh, je me demandais justement quand est-ce qu'elle dirait stop à tout ce qu'elle a subi. Bien joué, ma grande, te laisse pas faire.
Va retrouver Eynon dans sa chambre... il est souffrant, le pauvre XD
42 commentaires
maioral
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Merixel
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Lou.R.Delmond
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Eva Baldaras
-
Il y a 2 ans
Laureline Maumelat
-
Il y a 2 ans