Thalyssa Le Mangeur de Péchés Imaginaire Un rôle à tenir

Un rôle à tenir

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Merixel

-

Il y a 7 jours

Calhadri semble vouloir changer les codes!

Thalyssa

-

Il y a 7 jours

Il était temps ! ... Avec ce qui se passe aux USA depuis quelques jours, j'ai envie de dire que c'est toujours tristement d'actualité, ce combat pour les droits des femmes... :(

clecle

-

Il y a 11 jours

Envisagerait-elle de devenir une... Mangeuse ? D'ailleurs les filles le peuvent-elles ?

Thalyssa

-

Il y a 7 jours

La grand-mère d'Eynon - Sereann d'Hélianthior, mentionnée pendant la vente aux enchères - était une femme Mangeuse de Péchés. Mais le Talent est héréditaire (je viens d'ailleurs d'en parler plus longuement dans le dernier chapitre que j'ai mis en brouillon sur Fyctia ^^). Donc, si Calhadri ne l'a pas à ce moment de sa vie, c'est qu'elle ne l'aura jamais. Elle se projette davantage dans la Garde qui protège les Mangeurs de Péchés pendant qu'ils se concentrent sur l'Absolution.

clecle

-

Il y a 11 jours

Celle là semble concernée par le péché de gourmandise... Que pourrait-il lui arriver par rapport à ça ?

Thalyssa

-

Il y a 7 jours

C'est le principe de la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ou d'une défense immunitaire face à un virus. On n'est pas tous égaux en terme de résistance, mais arrive forcément un moment où ça déborde. Pour le Péché de Gourmandise, elle pourrait devenir un Goulevent : manger tout ce qui lui tombe sous la main, même ce qui n'est pas comestible, se remplir, encore et encore. Son corps deviendrait difforme, elle pataugerait dans la crasse, dans ses excréments, faute de pouvoir se mouvoir aisément. Et son esprit ne tournerait plus qu'autour d'une faim rendue insatiable.

clecle

-

Il y a 11 jours

-ais ?

Lou.R.Delmond

-

Il y a 16 jours

La relation de Calhadri et son père est vraiment incroyable, et ça fait du bien de la voir exprimer la remise en question qu'elle vient de traverser en face de lui.

Thalyssa

-

Il y a 15 jours

J'ai à cœur de le nuancer, parce qu'en dépit de ses propos, ce n'est pas un sale macho. Espérons que Calhadri parvienne à lui faire pleinement remettre en question ses acquis !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 25 jours

pauvre père...il va en voir de toutes les couleurs 🤣😂😂 les scènes prennent vie sans le moindre effort dans mon imaginaire, j'ai vu le flan, les joues gonfléees de diatomée quand elle s'empiffre à en perdre haleine... j'imagine qu'il fait un peu frisquet, je ne sais pas pourquoi. je pense que tu peux distiller certains marqueurs de météo pour encore plus d'immersion. Quand ils sortent discuter par exemple, on a l'heure mais j'aurai aimé un indice sur la température, sur les différences physiques entre l'intérieur et l'extérieur. un petit détail, oui , qui pour moi m'aurait encore plus plongée dedans.