Chapitre de transition, on a l’impression d’être dans l’œil du cyclone. Je trouve l’ambiance très bien rendue.
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Merci pour ta lecture régulière :) J'avais à peu près autant besoin de respirer que mes personnages, alors zou, un petit entracte décontracté !
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Tes titres sont géniaux! Je n'ai pas encore lu dans le détail mais je vais revenir!
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Tu dis ça parce que les deux titres claqués au sol sont encore masqués sur Fyctia :P Merci pour les coups de pouce, c'est toujours bon à prendre quand le concours s'enlise, en l'attente des premiers choix de l'équipe !
clecle
-
Il y a 2 ans
Calhadri s'enflamme sans doute un peu sur la fin parce qu'Eynon a l'air sur la réserve. D'ailleurs cette attitude est intéressante, ça rend le personnage complexe. J'aurais imaginé côté Calhadri qu'elle le trouve peu reconnaissant par rapport au sacrifice qu'elle a fait avant pour "l'acheter".
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Ça relève en partie de boutades amicales, même si teintées d'un brin de vexation. Je note ta remarque pour voir comment nuancer et développer les réactions de Calhadri.
Carazachiel
-
Il y a 2 ans
Un chapitre tout en douceur, ça fait plaisir de les voir se retrouver
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Ah ! Ça fait plaisir ! Et ça donne aussi envie de gouter les patisseries !
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Ils avaient bien besoin d'une pause kit kat !
Anne-Estelle
-
Il y a 2 ans
Quelques minutes de répit avant... Avant quoi d'ailleurs ? Ils sont trop occupés à rire et manger, moi je te connais, je suis sur mes gardes.
Et puis le presque frère va pas le rester bien longtemps ^^
70 commentaires
Sébastien77
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Carazachiel
-
Il y a 2 ans
Livia Tournois
-
Il y a 2 ans
Thalyssa Delaunay
-
Il y a 2 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 2 ans