Thalyssa Le Mangeur de Péchés Imaginaire Les nerfs en pelote

Les nerfs en pelote

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Amphitrite

-

Il y a un jour

Tes titres sont géniaux! Je n'ai pas encore lu dans le détail mais je vais revenir!

Thalyssa

-

Il y a un jour

Tu dis ça parce que les deux titres claqués au sol sont encore masqués sur Fyctia :P Merci pour les coups de pouce, c'est toujours bon à prendre quand le concours s'enlise, en l'attente des premiers choix de l'équipe !

clecle

-

Il y a 11 jours

Calhadri s'enflamme sans doute un peu sur la fin parce qu'Eynon a l'air sur la réserve. D'ailleurs cette attitude est intéressante, ça rend le personnage complexe. J'aurais imaginé côté Calhadri qu'elle le trouve peu reconnaissant par rapport au sacrifice qu'elle a fait avant pour "l'acheter".

Thalyssa

-

Il y a 7 jours

Ça relève en partie de boutades amicales, même si teintées d'un brin de vexation. Je note ta remarque pour voir comment nuancer et développer les réactions de Calhadri.

clecle

-

Il y a 11 jours

l'expression fait sans doute trop référence à notre époque, je ne sais pas si c'est tout à fait en accord avec le contexte de ton histoire. Il pourrait parler de "manipulation" ou un autre mot moins technique

Thalyssa

-

Il y a 7 jours

Et PLOUF je substitue par "stratagème". J'avais hésité à utiliser "psychologie inversée", j'aurais mieux fait de me fier à mon instinct :P

clecle

-

Il y a 11 jours

bon, je ne sais pas si son ventre peut gargouiller aussi fort au point que même les soldats à l'extérieur l'entendent. On pourrait imaginer qu'ils soient plutôt interpellés par les exclamations des autres personnages.

Thalyssa

-

Il y a 7 jours

Tu as raison. J'étais tellement focalisée sur le silence qui régnait à l'intérieur que j'en ai oublié les grincements des roues sur le chemin et le clapotis des sabots des chevaux... C'est corrigé sur mon fichier :) Merci... encore une fois !

Carazachiel

-

Il y a 23 jours

Un chapitre tout en douceur, ça fait plaisir de les voir se retrouver

Carazachiel

-

Il y a 23 jours

pourquoi n'a-t-il pas été nourri pendant le banquet ?