Vincent Hauuy Le Loup du Saguenay L'avant-dernier jour de ma vie.

L'avant-dernier jour de ma vie.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

K-reen

-

Il y a 7 ans

y'a plus qu'à croiser les doigts alors

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Merci ! La réponse en janvier (enfin, je crois)

K-reen

-

Il y a 7 ans

bravo pour cette palme '2' c'est une belle performance j'espere qu'elle te portera chance !

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Wow. Un grand merci Alexa ! Et je suis bien content que tu fasse aussi partie des finalistes ! Comme je le disais à Caro, il y a peu. On a une belle brochette ! Ton histoire est trés prenante, j'ai aussi lu chaque chapitre et j'ai hate aussi d'en connaitre la fin. On garde le contact ;)

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Ohhhhhh trop d'émotions dans ce chapitre ! C'est beau c'est romantique c'est inquiétant, c'est triste aussi et c'est pas fini !! Même si je n'ai pas commenté chaque chapitre sache que j'ai adoré ta plume de bout en bout et que je dévorerais la fin de ton histoire ! Tu as un don pour l'écriture et tu mérites largement de te faire éditer !

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci Valérie ! Peut-être un dernier chapitre encore, à voir si les votes le permettent ! Merci encore de m'avoir suivi !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Un très bon chapitre!!! Tu termines sur une belle note ;-) merci pour cette histoire qui il faut bien l'avouer, sort de l'ordinaire!! Tu as su rendre tes personnages attachants et tes descriptions sont quand même formidablement bien foutues!! Bonne continuation!!

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

La fin de l'histoire... il faudra attendre !

Poupettw

-

Il y a 8 ans

Un peu de romance ca fait plaisir pour lui. Car on se demande vraiment va t il mourrir? Ah non alors!!je veux une suite et surtout la fin de l'histoire !!!

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci Alexia ! L'aventure n'est pas finie ! Et quoi qu'il arrive, le récit sera écrit !