Vincent Hauuy Le Loup du Saguenay Hasta la vista

Hasta la vista

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Neradja

-

Il y a 8 ans

J'aime* En revanche c'était bien la peine d'épargner tante mae vu l'état dans lequel elle fini...

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Ha mais c'est pas elle. La salemite avait pris le controle d'une autre femme !

Neradja

-

Il y a 8 ans

Oh ? Bon j'ai du lire trop rapidement alors. x] J'ai compris que c'était Maé parce qu'il est dit que la salemite avait épargné Maé pour pouvoir le suivre ou un truc comme ça x')

Neradja

-

Il y a 8 ans

J'ai ce côté déjanté de la salemite, c'est hilarant !

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

C'est vrai que c'était une option ! J'aurais du y penser ! (et oui cela ne sert pas à grand chose mais bon)

Er IK

-

Il y a 8 ans

Avec un Ram de presque 3 tonnes, moi je te fais une vieille marche arrière savante pour lui ramollir la couenne sur le bitume. Bon ok, cela ne va pas changer grand chose, mais ça défoule…

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Oui... J'ai craqué pour terminator !

Miss G. Rock

-

Il y a 8 ans

J'aime tes références !! Terminator, un mythe à lui tout seul !! Super scène d'action ! Vivement qu'on sache où est passé le fantôme ! Sinon, le plan de William va être hard à exécuter !

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Ich... t'es pas la seule en plus. J'ai de la pression !

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Sacrée scène d'action ! Allez hop moi je veux revoir Rose :)