Vincent Hauuy Le Loup du Saguenay Gardiens

Gardiens

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

J'avoue !

Neradja

-

Il y a 8 ans

Il passe sa vie à se faire balloter de droite à gauche par des esprits malveillants lui...quel poisseux.

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Nord américaine. When the shit hit the fan.

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Et sinon "chier dans le ventilateur " est une expression canadienne ? Tiens d'ailleurs c'est quoi cette passion avec les chips lol?

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci, cela fait plaisir. J'ai hâte de dévoiler la suite !

dropofsea

-

Il y a 8 ans

Et zut ! Ca se complique ! Et ne pouvoir lire qu'un chapitre à la fois ... Une vrai torture ^^ je pense que tu auras compris que j'aime beaucoup ce que tu écris ;)

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci, ca devrait être sympa. Nouvel arc en vue ;)

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

On commence à comprendre un peu mieux ce qui arrive. En fait, Amarok me fait penser au docteur Mephisto de South Park ^^ Chier dans le ventilateur, je ne m'en lasse pas ^ Hâte de lire la suite comme toujours :-)

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Ha oui, j'essaie d'assurer un mininum de fan service pour les références... jusqu'au moment ou mon age avancé me fera sortir la référence de trop qui fera naitre une interrogation dans la tête de mon lecteur !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

J'adore les petites références dans tes textes!!!! Shining , d'autres encore et ici colombo achevez moi j'adooooooore!!! ;-)