Vincent Hauuy Le Loup du Saguenay La "Team William"

La "Team William"

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Neradja

-

Il y a 8 ans

J'adore le vampire xD Hâte de savoir comment il va embarquer son fantôme et sa coiffeuse à bord..x) Amarok et bien voilà parfait ! Le paquet est servi chaud et en chambre !

Miss G. Rock

-

Il y a 8 ans

Amarok !! Enfin !!

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

J'ai hate de reunir Fritz et Grazellia... autours de la coiffeuse.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Lol ça prend forme tout ça . J ai quand meme du rire un peu avec la coiffeuse et le bateau :-)

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

Contente si l'équipe se rejoint bientôt ! J'ai hâte de voir à quoi ressemble Grazzie (je me suis déjà faite une idée de Charles, alors c'est vrai que je suis un tout petit peu moins curieuse) et si ça fera des étincelles entre Fritz et elle. Entre l'une qui est d'un vulgaire à faire pâlir un mort (jeu de mots ? Dunno) et l'autre qui a un accent à en perdre un Québécois ... ! Ça promet ! Les dialogues sont toujours aussi plaisants entre Charles et William. J'aimerai en découvrir plus sur le passé commun, leur amitié. Maybe someday. Bon, je ne m'étale pas parce que, mine de rien, Amarok nous attend et je trépigne sur place.

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Oui je l'avais en tête hier soir, du coup il a fini par passer dans l'écrit !

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

Tout se met en place et ça promet d'être intéressant ! Ahah Gordon Ramsey

Aloane13

-

Il y a 8 ans

Hihihi j'imagine déjà l'ambiance de folie avec la sorciere attachée à une coiffeuse!