Vincent Hauuy Le Loup du Saguenay Baphomet

Baphomet

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

Vixii_ecrivaillon

-

Il y a 7 ans

Bon programme. Bien sûr que ça va d'abord foirer, mais c'est bien motivant.

Aidan Adam

-

Il y a 7 ans

Tu es vraiment doué pour l'écriture. Je laisse en général peu de commentaires mais je suis vraiment bluffée. Je vis ton écriture comme si moi-même je suis témoin de la scène. Bravo Vincent!

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Ha génial. C'est que j'ai reussi mon personnage alors (je parle de Abbot, que j'apprécie beaucoup)

Neradja

-

Il y a 8 ans

Abbot me fait trop rire xD Par contre l'idée qu'il ressemble à un reptile me donne des frissons...Pour Thomas, je ne le sentais pas depuis les chapitres où leurs "initiation aux diableries" sont décrites : il est décrit comme ambitieux et admiratif, ce n'est jamais bon, surtout quand c'est l'autre qui attire les regards...

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Bientot !

Elie Broche

-

Il y a 8 ans

j aime !!!!attendons la suite

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

C'est une prédicatrice. Elle annonce les morts des gens oui (le terme voyance n'était pas le plus adéquat)

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

J'ai entendu plusieurs versions de ce mythe - je tente de regrouper les points communs pour avoir une idée plus précise de ce qu'il en est en règle générale. Je ne les aime pas trop ces bêbêtes-là. C'est une légende écossaise/irlandaise ? Si oui, je vais m'y intéresser de plus près.

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Irish je crois, gaelique ?

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

Plus "popularisée" en Irlande apparemment. En tout cas, j'ai fouiné et refouiné, la curiosité l'emporte. Très intéressante comme légende. Je comprends l'intérêt d'Abbot. *toussote*