Vincent Hauuy Le Loup du Saguenay La Secte

La Secte

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

Prisca Two-Ices

-

Il y a 8 ans

Abbot est une perle, j'adore le détester !

Miss G. Rock

-

Il y a 8 ans

Une intrigue du tonnerre !

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

J'ai honte de le confesser, mais Abbot est devenu mon personnage préféré. Sinon, pour les chapitres, fais comme tu le sens ! Pour l'instant je croise les doigts, ils se débloquent...

CaroWritings

-

Il y a 8 ans

Je crois qu'en fait je vais venir te lire tous les 3 chapitres si ça continue (mais je ne fais pas exprès, juré !). J'aime beaucoup le ton que tu donnes au personnage d'Abbot. Il est diabolique, inhumain, calculateur et hautain mais mon dieu j'aime ce personnage ! *.*

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ! La suite reserve encore quelque surprises. Elle ne devrait plus trop tarder à sortir du four :)

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Ton histoire devient vraiment de plus en plus intéressante au fil des chapitres. L'intrigue s'aippaissit de plus en plus et les personnages sont juste travaillés à la perfection. Je suis vraiment addict là et j'attends la suite avec impatience. J'adore les détails que tu donnes, l'atmosphère que tu imposes et l'histoire qui est vraiment très riche et bien recherché. Bref, je suis une fan! :)

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Tiens pourtant me semblait que j'en avais fait la traque :)

Solwena LAND

-

Il y a 8 ans

Aie Aie Aie, attention aux répétitions et J'INSISTE SUR CE POINT ( XD ) c'est assez désagréable...

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Ils sont parents ! (sinon j'ai l'impression que tu commence à developper une allergie à mes personnages dis-donc ! :p)

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

XD Nan juste à leur facétieuse manie de tourner autour du pot ! Mais ça prouve que tu réussis ton coup !