Vincent Hauuy Le Loup du Saguenay Rose

Rose

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Et on continue... Le caractère bien trempé de l'innue face au vieux loup, promets... Reste à savoir pourquoi ils sont poursuivis ? B.

Prisca Two-Ices

-

Il y a 8 ans

Plus sauvage encore que j'imaginais ! Parfois les dialogues répètent les pensées de William, je trouve que ça fait un peu redondant (bon je crois que c'est arrivé qu'une fois donc je vais me faire petite sur ce coup là). Mais tu as répondu aux questions pourquoi l'a elle sauvé, on devine qu'il va servir d’appât, et qu'il prendra surement part au combat. Maudit, marqué, sorcière qui change de peau , ça promet :) ! Mais pourquoi la salemite tue les alfas? Et pourquoi vouloir tuer son cousin? :p toujours ces interrogations.

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Tiens, c'est marrant c'est un des jeux que je suis. Pourtant j'ai pas fait le rapprochement ! (ps : je suis un gros gamer !)

Jeliza-RoseBuzor

-

Il y a 8 ans

Je suis une grosse gameuse aussi :)

Jeliza-RoseBuzor

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup cette rencontre, Rose me fait passer à l'héroïne du jeu vidéo Horizon Zero dawn qui sort en mars 2017 les tatouages en plus :)

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci pour le commentaire, ca fait plaisir avant d'aller se coucher (je suis décalé, je vis au Québec)

Miss G. Rock

-

Il y a 8 ans

Moi, je me réveille. Et oui, La Réunion et le Québec, difficile de faire plus opposés !

Miss G. Rock

-

Il y a 8 ans

Ca y est ! Je suis une fan inconditionnelle !

Richard Jean-louis

-

Il y a 8 ans

j aurai sans doute préféré une amérindienne plus traditionnelle mais peut être que le coté Punk ou Gothique permet dans sa bouche un langage plus incisif et moins mystique donc qui permet de surprendre le lecteur

Vincent Hauuy

-

Il y a 8 ans

Merci ! Bon l'humour devrait encore se trouver dans le reste du récit (plus ou moins)