Ah, il y avait donc bien quelque chose là haut. C'est intéressant la relation entre les deux collègues. A suivre !
Lyara Black
-
Il y a 5 ans
Ils se connaissent depuis tellement longtemps...
TaeLee
-
Il y a 5 ans
La façon dont tu donnes un aperçu du caractère de tes personnages est assez intéressante. On découvre des personnages hauts en couleur mais qui ont les pieds sur terre. Leur relation est adorable, ils sont si proches que l'on pourrait les croire frères. Le coup du mystère de l'étage est bien joué, cela donne envie à tes lecteurs de lire la suite pour comprendre le comportement de Roxane. En tout cas, bravo !
Lyara Black
-
Il y a 5 ans
Merci! :) Oui, en effet ils se connaissent depuis l’enfance ;) Mouhahahahaha, pauvre Roxane :p
E.S Line
-
Il y a 5 ans
Petite réflection qui n'engage que moi, mais je trouve que tes personnages masculins sont assez "féminisiés" dans leur réaction ou même dans leur façon de parler! Rien de mal à ça, bien sûr, mais disons que l'on sent qu'il y a une patte féminine derrière eux!
Lyara Black
-
Il y a 5 ans
Oh! Super intéressant comme commentaire! Tu peux développer? Donner des exemples? :D
Dragon 1
-
Il y a 5 ans
Vivement la suite....
E. J. Langlois
-
Il y a 5 ans
On est dans l'effet 7.000 caractères, là. Le chapitre en lui-même n'apprend pas grand chose, mais va sûrement faire le lien avec la suite. On ne peut pas être dans le suspense en permanence, quoi ! ;-)
16 commentaires
Clioze
-
Il y a 5 ans
Lyara Black
-
Il y a 5 ans
TaeLee
-
Il y a 5 ans
Lyara Black
-
Il y a 5 ans
E.S Line
-
Il y a 5 ans
Lyara Black
-
Il y a 5 ans
Dragon 1
-
Il y a 5 ans
E. J. Langlois
-
Il y a 5 ans
Lyara Black
-
Il y a 5 ans