lou-margot Le Livre d'Or Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Tout va un peu vite, mais le fond est très intéressant !

AlbusWeasley18

-

Il y a 2 ans

Salut. Personnellement, je trouve que l'apparition de l'élément déclencheur (la découverte du livre) et de la problématique est un peu trop rapide. Puisque le livre est l'élément principal de ton histoire, je pense qu'il serait plus judicieux de laisser durer un peu avant de le trouver. Ajoute un peu plus de détails sur ce qui la rend différente aux yeux des autres. A part tout ça ton histoire est assez originale et respecte plutôt bien la thématique du conte de fées. Je trouve également que tes tournures de phrases sont particulièrement belles, j'adore. En résumé si tu prends en compte tout ce que j'ai dit et que tu fais un peu plus attention à l'écriture (quelques fautes de français, particulièrement de conjugaison) ted prochaines histoires seraient parfaites ! Continu comme ça : )

lou-margot

-

Il y a 2 ans

Je vous remercie infiniment de votre opinion bien détaillée, je vais prendre ça en compte, merci ☺️

Solveig Andersen

-

Il y a 2 ans

Bon début. Et moi aussi j aime l'emploi de la 3e personne !

lou-margot

-

Il y a 2 ans

Merci bcp, malheureusement elle est souvent critiquée cette personne...

Dugain Claire

-

Il y a 2 ans

elle est un poil longue cette phrase

Dugain Claire

-

Il y a 2 ans

j'aime bien cette phrase qui change du classique il était une fois tout en respectant cette tradition. C'est bien trouvé

lou-margot

-

Il y a 2 ans

Merci infiniment de ce compliment, j'essaye de respecter au minimum les règles d'un conte.

MarionH

-

Il y a 2 ans

Like de soutient pour ton début d histoire ^^

lou-margot

-

Il y a 2 ans

merci beaucoup de l'encouragement !