lyn_slfs Le Labyrinthe aux merveilles Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

LostHeaven

-

Il y a un an

C'est très intriguant :)

Siha

-

Il y a un an

Intriguant ce prologue :) Bonne chance pour le concours.

cedemro

-

Il y a un an

Prologue angoissant à souhait ! Je me demande évidemment où tu nous emmènes avec un premier chapitre qui ne démontre rien d'un univers imaginaire, mais je suppose que c'est dans tes plans et que tu préserves le mystère.

En chute libre

-

Il y a un an

Haletant, hâte de lire la suite.

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Le résumé m'a beaucoup intriguée, alors je me suis lancée dans la lecture du prologue. Il y a quelques répétitions, et je ne suis pas sûre pour certaines conjugaisons au passé (mais je ne suis pas du tout la mieux placée car j'écris au présent), mais j'aime beaucoup l'idée ! Je comprends complètement cette fille qui a hâte de voir son jeu de ses propres yeux, et le côté sinistre est lugubre de la partie de la ville où elle se trouve est bien décrit. Je me demande par contre ce que ces types ont après elle, mais j'imagine qu'on le saura dans les prochains chapitres ☺️. Bienvenue dans le concours !

lyn_slfs

-

Il y a un an

Oui j'ai un peu de mal a écrire... Merci beaucoup.

Cécile Marsan

-

Il y a un an

Je parvins ? Pour rester au passé ? Lol je suis pas super douée pour les textes écrits au passé mais il me semble que là tu as utilisé du présent. Ou bien était-ce volontaire ?

lyn_slfs

-

Il y a un an

En effet maintenant que tu le dit ça sonne un peu bizarre...