John Doe Le journal de Clara (Juste après la pluie...) Le journal de Clara

Le journal de Clara

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Margo H

-

Il y a 2 ans

Clara, elle est comme tout le monde !. Elle est dans une phase,ou elle s besoin de faire le point peut être... Ça va passer ! Sinon c est bien observe le déclic sur les sites... On rencontre des personnes oas toujours motivés pour oser ... Bien écrit...

Caroline Guerini

-

Il y a 2 ans

À jour :-)

petitemr

-

Il y a 2 ans

tout ce suspense, c'est intenable... J'attendais une partie de scrabble avec des lettres qui comptent triple et nous voilà devant la Clara au bout du roul'... Allez Clara, Grégoire il va passer ses nerfs sur les autres, ça ira mieux après :)

John Doe

-

Il y a 2 ans

Dans quelques lignes, la réponse à la question : mais pourquoi Grégoire n'accueille-t-il pas l'hirondelle dans son lit ? Pour voter sur la suite de l'histoire, envoyer 1 ou 2 au 666.

clecle

-

Il y a 2 ans

Faut dire à Clara d'écrire une page de plus dans son "petit journal", c'est trop court ! 😉 Son travail ne lui apporte aucune satisfaction, et de manière générale, elle est complètement désabusée. Allez, moi j'y crois au fabuleux destin de Clara, elle va nous débloquer la situation en mettant les pieds dans le plat-Grégoire.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Je lui ai transmis ton mémo. J'attends sa réponse.

Kalehu

-

Il y a 2 ans

Oh la pauvre... On a l'impression qu'elle est au bord du gouffre

John Doe

-

Il y a 2 ans

Heureusement qu'elle n'est pas du genre à aller systématiquement de l'avant !

Camille MULLER--KOËFF

-

Il y a 2 ans

Pauvre Clara...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Pauvre Clara, on la sent tellement paumée et, nous aussi, on aimerait l'aider.