John Doe Le journal de Clara (Juste après la pluie...) Ch.4 -Une affaire à suivre (3)

Ch.4 -Une affaire à suivre (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Margo H

-

Il y a 2 ans

La dernière phrase, j'adore. on se croirait dans Proust loll ! A la recherche de... oui, soirée étrange...

Kalehu

-

Il y a 2 ans

Eh bah dis donc, il s'en est passé des choses durant cette soirée :o

John Doe

-

Il y a 2 ans

Lol

clecle

-

Il y a 2 ans

Je vais me permettre un com à la John Doe : ça va finir en part*uze avec un ordi cette histoire.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Part*uze avec un ordi. Pétard, je vois qu'on sait s'amuser chez les Bretons.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Finalement Jean-Machin a été plein de surprises jusqu'au bout. Jipo avait peut d'ailleurs eu raison de le lier avec Clara puisque ça a fini par marcher entre eux. Du moins ça a fini par marcher quand le vin a fait son office et qu'il est devenu plus loquace. Si on en croit la réaction de Clara, on peut croire que Jean-Machin est bel homme et la rentrée en taxi semble tout à fait agréable. Tout ça jusqu'à ce qu'elle le découvre profondément endormi et beaucoup moins séduisant. Ça devra attendre pour la séance de galipettes.

John Doe

-

Il y a 2 ans

Quand je vois quelqu'un ronfler, ça m'enlève toute velléité pour les 6 prochains mois.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

le bienvenue oups

John Doe

-

Il y a 2 ans

T'inquiète, tu as parlé à mon côté féminin (et ça a marché)

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Coucou, la petite aide de la journée. Je participe aussi au concours " comme dans un film" avec l'histoire "Soleil, grands amours et bouquets de fleurs" si le cœur t'en dit d'y jeter un œil tu es la bienvenue. Bonne inspiration 🐣🌺🌼