Fin de lecture pour le moment ^^ ! S'il y a deux critiques qui ressortent : c'est dommage que les chapitres journaux intimes soient si courts, c'est frustrant. Et le second, quand on change de Grégoire (je) à Clara (3e personne), je trouve qu'on a du mal à bien identifier ce changement. Je ne suis pas certaine que mes retours t'ont été utiles, car en dehors de la psycho des personnages qui me gêne - ce qui est totalement un avis suggestif et j'espère que tu ne le prends pas mal, je n'ai pas relevé de coquille / défaut sur l'ortho. Je pense continuer ma lecture (oui preuve que c'est pas si désagréable :p ), je suis curieuse de voir l'évolution de ces personnages et savoir s'ils vont s'extraire de la forteresse, de la toxicité de la culture de l'entreprise ou remettre les points sur les i à tout ce personnel qui sont dangereux.
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
J'aime bcp ce petit journal qui permet de connaître ses pensées. 💖
John Doe
-
Il y a 2 ans
(Merci)
Kalehu
-
Il y a 2 ans
Ah j'étais sûre que c'était elle qui avait déclenchée l'alarme ! Bien joué Clara !
clecle
-
Il y a 2 ans
Clara me fait bien rire avec son "petit" journal, elle a ce côté enfantin qui ressort à chaque fois que je lis ces extraits. Le coup du je-monte-sur-le-lavabo, ça confirme aussi cette spontanéité un peu gamine. Mais elle est cool, elle, contrairement à Grégoire qui a du mal à se lâcher pour l'instant.
John Doe
-
Il y a 2 ans
(quand il va se lâcher, ça va faire très mal)
Margo H
-
Il y a 2 ans
coucou,
Bien raconté en détails, on avance bien dans le sujet là.
Faux dire que cette relation collègue homme femme devient intriguante et baloo!
Mais il se passe quoi dans ses toilette ? Ou les personnages veulent ils nous amener ?
De nos jours, l'ambiance au boulot, est particulière et c'est difficile de s'adapter, faux s'accrocher et pas se laisser manipuler...
la suite ?
John Doe
-
Il y a 2 ans
(la suite arrive...)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
J'aime toujours les épisodes journal de Clara qui nous font découvrir les évènements sous son regard. Visiblement elle ne se gène pas pour chambrer le pauvre Grégoire et ses essais malheureux dans la préparation du café. Ce n'est pas très sympa mais de bonne guerre.
36 commentaires
Paige
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Kalehu
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Margo H
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 2 ans
John Doe
-
Il y a 2 ans