watermelonsteal Le Journal d'une Auteure 12

12

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

C'est pas bien grave, retard accepté ^^ ( j'ai l'impression de ressemblait à mon prof ) Je suis contente que tu es appris des choses à ce sujet, qui est pour moi très important :)

SFANS

-

Il y a 7 ans

J'arrive en retard mais j'ai appris quelque chose avec l'agent litteraire !

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Merci ^^

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Ce que je pourrais te reprocher c'est un peu trop de détail dans le détail.. lol Tu t'attardes peut-être trop dans les choses sans importance. Point positif , ton histoire a l'air bien developpée je lis le reste pour le découvrir ;)

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Je te remercie pour ce commentaire ^^

marianne07

-

Il y a 7 ans

Voilà...Je n'ai pas commenté les 2 chapitres précédents car j'ai voulu profiter un max de ma pause déjeuner pour lire. Alors ma binôme!!! Ça y'est l'histoire est bien en place...On est pris dans le rythme. Juste attention à quelques répétitions...Qui genent un peu la lecture et toujours quelques coquilles ( surtout pour la conjugaison) mais sinon ça va plutôt mal!!! Faut bien que je te fasse des commentaires constructifs !! Lol!! À très vite!!

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Même si j'aime bien mon téléphone je préfère les vrais livres

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Je suis d'accord avec Scott. J'aime la sensation du papier quand je lis, comparé à la liseuse.

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Merci pour le déblocage

Maloria

-

Il y a 7 ans

J'avais déjà voté pour aider le déblocage avant de lire. Tjrs qq coquilles.