watermelonsteal Le Journal d'une Auteure 02

02

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

LittlePrincess

-

Il y a 7 ans

Chapitre vraiment très court mais agréable à lire !

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Merci pour ces petites suggestions ^^ Je suis en pleine réécriture et je me suis rendu compte que les trois premiers chapitres auraient pu en faire un seul :/

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Re moi. Toujours très bon. (commission pas commotion : j'ai bien rit car en voyant les toilettes elle aurait pu avoir une commotion aussi^^) Plus sérieusement rien à dire sur la partie grammaire et fluidité de ton texte hormis peut être : "L'odeur immonde ... me soulève plusieurs hauts le coeur." Dis plutôt : me soulève le coeur ou me donne des hauts le coeur. Ta phrase est un mélange des deux ;-) Cxxqui n'est pas grave en soi c'est juste pour trouver un truc pour t'aider ( note que si je ne trouve pas je ne vais pas t'en inventer pour le plaisir ^^). Sinon très agréable. Les 2 premiers chapitres ensemble faisaient plus de 7000 mots c'est pour ça que tu as coupé ?

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Je déteste aussi poser mon postérieure sur des toilettes publiques ^^ Je préfère m'abstenir :)

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Ah le coup des toilettes c'est terrible pour la traumatisée des toilettes publiques que je suis ! Un cauchemar de savoir qu'elle s'est assise. On reste debout ça muscle les cuisses

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Il va ce passer plein de choses dans la vie de Scott ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

Du coup...Je commence à imaginer ce qui va pouvoir arriver à ton héroïne... Entre le gamin qui tape sur le dossier et sa mésaventure des toilettes...Ça promet pour la suite. J'ai lu les précédents commentaires, j'avais relevé pas mal de petites fautes mais mes comparses t'en ont déjà fait part, du coup je m'abstient!!

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Contente que ça te fasse rire ^^

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

Chapitre court mais bon j'ai bien ris quand même. Encore des coquilles mais ça se corrige.

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Merci ^^