RoxanneHLK Le jour où j'ai rompu nos voeux Chapitre 3 - Partie 1

Chapitre 3 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Vanessa D

-

Il y a 10 mois

Cette histoire promet d'être poignante pour mon petit cœur !

RoxanneHLK

-

Il y a 10 mois

Ravie qu'elle te plaise :)

Fanny Nohal

-

Il y a 10 mois

Like de soutiens sur tous tes chapitres

RoxanneHLK

-

Il y a 10 mois

Je suis passée aussi :)

Farahon

-

Il y a 10 mois

Coucou ^^ Petit coup de pouce si tu as les temps n'hésite pas à passer sur mon histoire ;)

RoxanneHLK

-

Il y a 10 mois

C'est rendu :)

Carl K. Lawson

-

Il y a 10 mois

Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)

RoxanneHLK

-

Il y a 10 mois

C'est rendu :)

AJ Broochmitt

-

Il y a 10 mois

Oh non j'ai tout lu ! Ton histoire est hyper poignante ! Je suis vraiment fan ! On sent le drame qu'ils vivent, l'amour passion qui les unit, ils sont suffisamment matures pour mettre en place des mécaniques afin de ne pas abîmer leur relation. C'est touchant, les mots sont justes, le retour dans le passé avec la lettre... Tout est bien pensé. Je n'ai pas de remarques supplémentaires que celles que je t'ai faites à ce stade. Vraiment bravo, c'est un beau texte qui promet d'être riche en émotions et de faire chialer, j'imagine. Attention toutefois sur la fin de ton texte, les éditrices étaient pas très ouvertes à une sad end d'après le live d'ouverture du concours. Leur vrai discours était "... Si vraiment vous voulez aller dedans... Pourquoi pas..." Donc bon. Si tu veux t'y orienter, faut vraiment suffisamment les surprendre pour qu'elles veuillent. Je ne sais pas du tout où tu vas, mais du coup ce sera mon petit conseil au cas où, pour donner un max de chance à ton texte. Continue je veux la suite !

RoxanneHLK

-

Il y a 10 mois

Coucou merci beaucoup pour tes retours. Je les trouve bienveillants ça fait super plaisir !!! :) J'ai vu le live en question, et ça a contrarié de peu mon plan de depart je lavoue aha. J'ai dû revoir l'ensemble et ça devrait passer ;)