Hello ! En lisant le tout début de ton texte, je me suis fait une remarque sur le dialogue. Le fait que la prof précise « sur mon cours de trigonométrie », même si c’est drôle lol dans la réalité je doute qu’elle aurait précisé en quel cours ils sont, puisqu’ils le savent. Peut-être que quelques lignes au début pour préciser dans quel cours ils sont serait mieux 😊 Concernant la suite, j’aime beaucoup tout le texte qui dit que non, elle ne sera pas délégué, alors qu’en fait… elle lève la main 😊 C’est un premier rebondissement qui donne envie de lire la suite !
Urban Claire
-
Il y a un mois
Ton chapitre est à la fois captivant et plein d'humour ! Tu réussis à dépeindre avec brio l'atmosphère tendue et légèrement absurde d'une classe de maths, tout en introduisant une héroïne qui ressent la pression et l'angoisse de se porter volontaire. Mme Pistrelli, autoritaire et sa passion démesurée pour la trigonométrie, est particulièrement mémorable!
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois
Je suis très agréablement surpris par ton texte, je garde dans ma PAL pour connaître la suite :-)
7 commentaires
Janikest
-
Il y a 24 jours
Hazel Rose
-
Il y a un mois
Urban Claire
-
Il y a un mois
Anthony Dabsal
-
Il y a un mois