Emmy Jolly Le Jouet cassé 16.2 : Cher Monsieur Chris !

16.2 : Cher Monsieur Chris !

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

cedemro

-

Il y a un an

Pas très intelligent de lui lancer comme ça "Vous êtes virée" s'il veut préserver son fameux secret. Je crois que tu devrais éviter une réplique aussi catégorique à ce moment de l'histoire, car ce n'est pas crédible au vu des conséquences de cette annonce. Mieux vaut pour lui de ronger son frein et de jouer le jeu l'histoire de quelques heures. Évidemment, ceci n'est que mon humble avis et tu en fais ce que tu veux ! J'aime beaucoup le fait que le père de Laurie soit un géant aux allures de Viking. Cela ajoute une belle note à la personnalité de Laurie qui n'hésite pas à foncer, comme son père peut-on imaginer.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Pour la réplique c'est la première chose qui me soit passée à l'esprit car venant d'Édouard c'était ce que je le voyais dire🤔

cedemro

-

Il y a un an

Peut-être simplement dire "Vous et moi allons avoir une sérieuse discussion lorsque tout ceci sera terminé". Cela reste menaçant, mais n'annonce pas une finalité qui pourrait faire réagir Laurie sur un coup de tête.

Elodée

-

Il y a un an

😁😁

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

J'adore ! Quelle galère n empêche !

MarionH

-

Il y a 2 ans

Ca y est. J ai fini de lire tous tes chapitres de Noel. Tellement contente de relire ta plume, Emilie. Cette nouvelle histoire est plus humoristique, sans doute grâce à la personnalité de ton ovni ^^ C est le 1er chapitre où les roles sont inversés, où elle le domine, car elle connait son secret. On devine, derrière son masque, que Mr Jolivet est bien amoché par la vie. J aime bcp tes écrits où il faut toujours se mefier du mechants!

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Merci Marion de ta lecture 😉💖 et oui tu as bien cerné les personnages

John Doe

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :-)

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Merci😉

Ellover

-

Il y a 2 ans

trop à lire mais j'essaie de revenir bientôt! en attendant, je te soutiens !