Excuses moi mais je trouve ce chapitre un peu moins crédible : elle le laisse presque la tripoter encore une fois alors qu'elle pourrait se montrer plus ferme... encore plus en travaillant ds les BTP ! Et puis le fait que personne n'ait un doute sur le neveu de patron...
SBel
-
Il y a 8 mois
Peut-être que tu as raison. Elle a peur de décevoir Jeannot s'il se rendait compte que son neveu par alliance était un agresseur/violeur. C'est une mauvaise raison mais est-ce qu'on agit toujours bien. AUtant elle est capable de se battre pour les autres, autant, elle peut se montrer accommodante, quand c'est pour elle-même...
D. Verton
-
Il y a 8 mois
Toujours pas connaissance du second personnage principal : c'est trop long...
SBel
-
Il y a 8 mois
Tu as sans doute raison. En même temps, ils vivent sur deux planètes différentes, il faut que leur rencontre soit assez crédible. Si elle se contente de laisser tomber son mouchoir, je trouve que ça ne fonctionne pas.
Eleane
-
Il y a 9 mois
C'est tellement évident que c est Karl qui a fait le coup, quel salop il a trop cru lui
Taste the stars
-
Il y a 9 mois
C’est clair que c’est Karl qui a volé les outils.
Jeanne Carré
-
Il y a 9 mois
"Consentement" encore et toujours. Karl est l'anti-héros par excellence 🌸
CoralieHossen
-
Il y a 9 mois
Je n'en suis pas encore là dans ma lecture mais je like pour débloquer plus vite !
blondie.64
-
Il y a 9 mois
✨
Clém
-
Il y a 9 mois
Vivement qu'il se prenne les pieds dans le tapis ou se cassé les dents sur ses marteaux piqueurs lui!
11 commentaires
La Plume d'Ellen
-
Il y a 8 mois
SBel
-
Il y a 8 mois
D. Verton
-
Il y a 8 mois
SBel
-
Il y a 8 mois
Eleane
-
Il y a 9 mois
Taste the stars
-
Il y a 9 mois
Jeanne Carré
-
Il y a 9 mois
CoralieHossen
-
Il y a 9 mois
blondie.64
-
Il y a 9 mois
Clém
-
Il y a 9 mois