TinyDoe Le Jeu de la Saint Valentin - Prologue

- Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Un prologue qui m'a renvoyé joyeusement dans mon passé. En plus tu as une belle plume

JennyLY

-

Il y a 3 ans

Un début prometteur !

TinyDoe

-

Il y a 3 ans

Merci !

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Coucou J'ai beaucoup aimé ce début et j'aurai aimé avoir une proviseur aussi cool quu organise ce genre de choses. Et j'espère bien qu'elle va participer sinon elle risque de passer à côté d'une belle histoire je le sens. Je me demande d'ailleurs ce que la bloque. Je reviens très vite pr lire la suite. Moult bisous Morgane

TinyDoe

-

Il y a 3 ans

Adorable merci ! Oh tu sais, tellement de trucs peuvent la bloquer :)

Leona

-

Il y a 3 ans

J'aime bien l'intrigue et ce début me plait aussi !

TinyDoe

-

Il y a 3 ans

Merci !!

Hurrëm Petrov

-

Il y a 3 ans

J'adore

TinyDoe

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup !!

Amandine L.B.

-

Il y a 3 ans

Coucou, j'aime beaucoup le début de ton histoire, mais le fait que cela se passe au lycée m'interroge sur le fait que ton histoire est peut-être hors-sujet du concours... Je ne veux pas m'affirmer pour éviter de t'induire en erreur, mais le fait que tes personnes soient au lycée indique donc une tranche d'âge qui entre plutôt en Young Adult alors que pour le concours je crois qu'il faut du New Adult. Après si tu as prévu de faire évoluer tes personnes à des âges plus élevés, ne prends pas en compte mon commentaire haha Et sinon d'autres conseils plutôt de l'ordre technique cette fois-ci : pense à aérer ton texte car c'est un peu moins agréable pour les lecteurs de lire des gros blocs, on se perd un peu ! Et aussi pour tes dialogues, utilises plutôt des cadratins plutôt que des tirets lambdas ;) Sinon, parlons de ton premier chapitre : je suis fan de toutes les romances scolaires, donc évidemment le début de ta romance me plaît énormément ! J'ai hâte de voir comment tu vas installer la romance. Je file lire la suite (et désolée pour ce gros pavé haha)