Ouuuf, je suis soulagée. Depuis le début j’avais l’impression de basher ton personnage en allant chercher des interprétations malsaines, mais non, j’avais raison, il EST malsain. Toutes mes théories se vérifient : la volonté de contrôler sa mère, la ressemblance avec Jade qui est à côté de la plaque (Travis le lui fait immédiatement remarquer), la jalousie, sa pensée abusive d’être « l’homme de la maison », ses désirs incestueux, et enfin ses pulsions violentes totalement anormales… et même une petite touche de confusion envers son ami, maintenant. Décidément : tu avais donné tous les indices, depuis le tout début. Vraiment habile, mais purée que cette lecture m’a mise mal à l’aise jusqu’à présent. Le point de vue de Matt était vraiment inconfortable, et pour cause : il était menteur. Maintenant tout ce que je trouvais incohérent fait sens, y compris tous les trucs que je trouvais « mal écrit » avec la police. C’était pas mal écrit, c’était bien écrit au contraire : c’était l’écriture du point de vue d’un mec manipulateur.
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
comme l'a dit Océane plus bas... un déséquilibré...
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Dans ce chapitre un peu déroutant, on sent à quel point Matthieu est fragile et "déséquilibré" (j'ai pas mieux comme adjectif).
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
oui déséquilibré lui va à merveille
A.love.books
-
Il y a 2 ans
Hello petit coup de pouce 😊
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
merci beaucoup :)
Alba.evans
-
Il y a 2 ans
coup de pouce et bonne chance !
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
merciiiiiii
Magali_Santos_auteur
-
Il y a 2 ans
Coucou ^^ mes coups de pouce de soutien sont à jour chez toi ^^ n'hésites pas à passer sur mon histoire, j'ai de nouveaux chapitres débloqués :) bon w-e !
24 commentaires
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
A.love.books
-
Il y a 2 ans
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
Alba.evans
-
Il y a 2 ans
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
Magali_Santos_auteur
-
Il y a 2 ans
Alice Franck
-
Il y a 2 ans