Alice Franck Le hameau du 3ème oeil Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Océane Ginot

-

Il y a 2 ans

L'idée de noyauter le village semble bonne, mais il semblerait que sa mère ne soit pas sur place. Espèrons qu'il ne se fasse pas embobiner ou qu'il ne commette pas l'irréparable.

Alice Franck

-

Il y a 2 ans

on est bien d'accord ;)

Lloyd

-

Il y a 2 ans

J'arrive (enfin) au bout de l'adopte un lecteur. De manière générale, l'histoire est bien construite, bien racontée, on comprend bien et les émotions du protagoniste sont claires. Il y a quelques rapidités et quelques descriptions de lieux qui manquent, mais au delà de ça, je ne vois pas grand chose à ajouter. J'ai fait mes commentaires au fur et à mesure de toute façon. :) En tout cas, je continuerai ma lecture avec plaisir, ça m'intrigue tout ça et je veux savoir la suite !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je tiens à croire que ce Tang est réellement un charlatan, mais j'avoue qu'un doute s'installe lentement en moi. Peut-être que la disparition de sa mère n'est pas en lien avec lui ? Malgré ce doute, toute cette mise en scène a clairement des airs de secte et je n'aime pas du tout les situations où l'esprit des gens se fait manipuler par un homme qui dit être en connexion directe avec une puissance supérieure. Disons qu'en ce moment la probabilité que tout ceci soit une arnaque reste, au mieux, à cinquante pourcents, ce qui est immense considérant le risque que représente l'entrée dans une secte d'illuminés...

Alice Franck

-

Il y a 2 ans

j'espère que tu trouveras des réponses satisfaisantes dans la suite des chapitres :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Petit like double avant de débuter ma lecture !

Alice Franck

-

Il y a 2 ans

Merci merci ;)

Lucile Tizon

-

Il y a 2 ans

Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il rejoigne cette secte ! C'est tellement bien pensé... Une infiltration ! J'espère qu'il ne va pas se faire retourner le cerveau... Ce chapitre nous tient vraiment en haleine ! Bravo !!🥰

Alice Franck

-

Il y a 2 ans

Un immense merci pour tes commentaires si encourageants :p Affaire à suivre :p