Petit retour sur l'histoire jusque là! Tu nous présente la relation entre Mathieu et sa mère qui n'a clairement pas toujours été aisée... On sent que c'est bien plus que de l'amour qu'il a pour elle, un mélange de sentiments contradictoires peu sains... Et la façon que tu présentes son enquête nous donne envie de découvrir la vérité, comprendre toute la machination qui se cache dans l'ombre.
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
merci beaucoup en effet le thème peut paraitre complexe.
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Je trouve le comportement de Mathieu inquiétant et troublant : après avoir désobéi à la police, harcelé et effrayé des gens dans la rue, s'être baladé avec un couteau dans l'intention de menacer voire agresser un homme dont il ne sait rien encore, le voilà qui se barre de l'hôpital... son comportement erratique m'interpelle, et donne la sensation que lui aussi cache une part d'ombre.
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
c'est très probable... et de toute façon nous avons tous une part d'ombre en nous... :)
cedemro
-
Il y a 2 ans
Cette jeune femme semble gentille, mais je continue de croire que cela est possiblement elle qui l'a frappé pour sauver Tang. Sinon, cela indique que quelqu'un d'autre s'en est chargé et ce n'est guère plus rassurant !
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
une nouvelle théorie, on dirait bien :p
cedemro
-
Il y a 2 ans
J'en ai beaucoup des théories !
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Son hallucination est troublante mais finalement Jade semble réellement ressembler à la mère de Matt. Peut-être partagent-ils la même mère ? A moins que ça n'ait rien à voir. Ton histoire soulève plein de questions !
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
Encore une théorie intéressante :O
Hâte de découvrir vos réactions au fur et à mesure que l'histoire se dévoilera :)
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans
C'est étrange cette ressemblance avec sa mère... Est-ce qu'une histoire d'amour ne se profilerait pas à l'horizon ?
J'ai hâte de découvrir la suite de ton histoire ! Bon courage pour le concours ❤️🤗
20 commentaires
Darcash
-
Il y a 2 ans
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
Eponyme
-
Il y a 2 ans
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
cedemro
-
Il y a 2 ans
Océane Ginot
-
Il y a 2 ans
Alice Franck
-
Il y a 2 ans
Lucile Tizon
-
Il y a 2 ans