Merci :') Oui n'est-ce pas ?!
Mon premier chapitre est divisé en quatre parties donc c'est un peu particulier. Si tu veux tout lire d'une traite, tu peux aller voir sur wattpad :)
Rosebleuecarlate
-
Il y a 8 ans
Coucou Manon! (beau prénom hi hi! :-)) Le debut de ton histoire n'est pas mal du tout! Je file lire la suite! :-)
PlumeEnSucre
-
Il y a 9 ans
Hey ! Merci beaucoup pour ton engouement, je suis ravie que ce début te plaise ! Je passerais voir ta fiction avec plaisir !
Oui ça vient exactement du "Poison écarlate" ! J'adore cette série :)
PlumeEnSucre
-
Il y a 9 ans
Hey ! Merci beaucoup pour ton engouement, je suis ravie que ce début te plaise ! Je passerais voir ta fiction avec plaisir !
Oui ça vient exactement du "Poison écarlate" ! J'adore cette série :)
SallyHimekoHales
-
Il y a 9 ans
Premier chapitre très bien écrit et intriguant ! J'ai hâte de lire les prochains chapitres :)
Passe lire ma série SunDown pour me donner ton avis ça me ferait plaisir :3
PS : ton pseudo SandSeed me fait penser à la série de livres "Le poison écarlate" où il y a des SandSeed dedans justement x)
PlumeEnSucre
-
Il y a 9 ans
Merci pour ton conseil. Il ne s'agit là que d'un prologue, mais je prends ta remarque en compte. Le suspens sera peut-être plus présent dans mon premier chapitre, tronqué en 4 parties ;)
Loudesbois
-
Il y a 9 ans
Peut être qu'il faudrait plus développer les chapitres pour vraiment faire monter le suspense mais sinon ça a l'air bien, j'ai hâte de lire la suite :)
10 commentaires
PlumeEnSucre
-
Il y a 8 ans
Coraliep
-
Il y a 8 ans
Rosebleuecarlate
-
Il y a 8 ans
PlumeEnSucre
-
Il y a 8 ans
Rosebleuecarlate
-
Il y a 8 ans
PlumeEnSucre
-
Il y a 9 ans
PlumeEnSucre
-
Il y a 9 ans
SallyHimekoHales
-
Il y a 9 ans
PlumeEnSucre
-
Il y a 9 ans
Loudesbois
-
Il y a 9 ans