DesRevesPleinLaVie Le goût sucré des fraises Johanna

Johanna

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

DesRevesPleinLaVie

-

Il y a 6 ans

Merci

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Arf je pense qu'il y a une sale histoire la dessous? Pourquoi auraient elles decidees toutes les deux de disparaitre au meme moment? Johanna est un superbe personnage tout plein de doutes plein de toutes ces petites choses qui rendent ton histoire reelle.

DesRevesPleinLaVie

-

Il y a 6 ans

Possible oui, ou pas ! (Suspense ahahahahah) contente que tu me lises !

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Il y a une sale histoire là dessous !

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Tague moi pour la suite stp ;-)

DesRevesPleinLaVie

-

Il y a 6 ans

Merci pour tes compliments ! En fait je l'écris comme ca me vient, YA ou pas... je suis ravie que Ca te plaise en tout cas ! Le lien avec le thème arrive, il prend un peu de temps à être mis en évidence... mais d'ici 3 chapitres je pense, tu le verras !

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Ca y est, j'ai mis un peu de temps mais j'ai tout lu ! Je ne suis pas une grande fan de YA (probablement parce que j'ai passé l'âge depuis un petit moment), mais je me suis laissée prendre par ton histoire, probablement parce que tu as une plume magnifique. Pour être honnête, quand j'ai vu le sommaire avant tous ces points de vue différents, j'ai eu un peu peur de m'y perdre. Mais chacun des personnages est très réaliste, touchant avec ses failles et sa sensibilité. On comprend facilement les liens entre eux (ou l'absence de liens!) et leur gros problème de communication, même si apparemment cette famille cache d'autres histoires. Un bémol toutefois : au bout de 13 chapitre, je ne vois toujours pas le lien avec le thème du concours...

Isa59200

-

Il y a 6 ans

Qu est il arrivé à Caroline ? Hâte de le découvrir. ..