DesRevesPleinLaVie Le goût sucré des fraises Emilie, maman

Emilie, maman

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Leroux Ophélie

-

Il y a 6 ans

Même si j'aime bien les points de vues différents, trois est un maximum pour moi. Quand il y en as trop, je préfère un point de vue omniscient. Trop, cela me perd dans le récit. Même si cela apporte des détails sur les sentiments, l'action dû coup s'en trouve ralentit.

BbyBarbie

-

Il y a 6 ans

C'est vrai que Romaric n'a pas parlé de Caroline à Jo, sait-elle où elle est ?! Décidément, l'angoisse monte petit à petit et ça donne juste envie de continuer pour mieux comprendre !

DesRevesPleinLaVie

-

Il y a 6 ans

Pas de souci ! Â ce stade tu ne dois pas voir non plus Le rapport avec le thème populaire lol

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Oups, je me suis trompée, oublie pour le "opposés" je viens de réaliser ma bourde. Je reconnecte mon cerveau sur le bon concours. Tout est OK.

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Le ressenti de la mère est touchant. La difficulté de laisser partir ces enfants. Les laisser prendre leur envol, toutes ces émotions tu les as très bien décrites. Chaque personnage à sa propre histoire, sa propre vision de la famille. Mais qu'à pu faire Johanna ? et pourquoi la copine a disparu le même jour qu'elle ? Par contre je ne vois pas encore le thème du concours "opposés", mais il viendra peut-être plus tard.

DesRevesPleinLaVie

-

Il y a 6 ans

Merci ! Merci beaucoup de me lire !

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Je ne vais pas m'épancher sur les changements de points de vue, tu sais ce que j'en pense. Ton histoire est bien et tu maîtrises ton scénario, c'est cool.

alexia340

-

Il y a 6 ans

Pfiou :(

DesRevesPleinLaVie

-

Il y a 6 ans

Ton commentaire est poignant, on dirait que tu le vis.

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Quelle horreur cette histoire, j'espère qu'on la retrouvera saine et sauve... mention spéciale pour les deux dernières phrases que je trouve très belles.